mardi 26 juin

Nuit tiède

Bonsoir chaud ! hi hi  !

32° chez moi ! mais heureusement qu'il y a du vent, qui vient du Sud-Est, donc pas trop chaud. Quand je pense aux auxiliaires qui bougent beaucoup toute la journée et qui montent dans leurs voitures restées au soleil entre chaque client, je les plains de tout mon coeur. Fanny aujourd'hui a pratiquement fait 9 heures de boulot ! Une heure par ci, une demie heure par là, voire des fois un quart d'heure seulement. Je n'ai pas de nouvelles, par l'Agence, de l'intervenante absente vendredi soir. 

Ce midi j'ai reçu un colis "par avion", les chemines de nuit commandées chez La Redoute ! Si j'ai bien compris le charabia de l'étiquette d'envoi, cela devrait venir d'Ukraine ! 

J'ai contacté la couturière qui avait laissé un imprimé avec ses coordonnées dans la boite aux lettres, elle a un site et possibilité de faire un message, j'attends sa réponse, à savoir si elle peut venir à la maison, non pas pour faire la couture chez moi, je n'ai plus la place pour étaler les tissus et vêtements à passer à la machine à coudre, mais pour préparer les retouches : raccourcir la robe de chambre, la chemise de nuit, car j'ai reçu la chemise la plus longue alors que j'ai commandé la plus courte, et aussi deux pantalons, ainsi que deux pantalons de Louis, qui seraient à faire chez elle. 

Mamisette, si tu me lis, j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog, mais il faut s'inscrire avec Google ! Si bien que j'ai renoncé, mais tout ce que j'ai vu dans ton blog, est bien joli et agréable, félicitations mon amie.

Titou continue à bien profiter de la présence de ton frangin, en faisant peut être quelques sorties, ou des BQ. 

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

 BONNE NUIT et jolis rêves, pour ma part j'ai retiré le dessus de lit ainsi que celui de zépoux, la chaleur est bien entrée dans la maison.

BON MERCREDI quoi que vous ferez, ou même vous reposer,

b_j__ETE_jus_fruits

n'oubliez pas de boire souvent, même par petites gorgées. 

Meilleure santé à qui en a besoin, si vous l'avez tâchez de la conserver au mieux. 

Bon courage pour certaines d'entre vous, qui travaillez à l'extérieur, ou parce que vous êtes débordées par de multiples tâches, et surtout pas d'imprévus pour vous compliquer l'existence.

A demain en prenant bien soin de vous et de vos amours.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_Jacqueline_bureau_fleursFLy

 

Posté par jacline_H_49 à 22:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


bon mardi

Bonjour, la chaleur est là , c'est l'été.

Ma Patou j'espère que cela ne va pas trop t'incommoder, c'est un peu dur....

Nénette un coup de soleil sur l'ordi seulement, pour le reste vous devez vous protéger encore plusque dans le ch'nord !!

Que tout le monde profites de cette météo et passe une bonne journée.

Gros bisous amicaux

Nicolette

 

- pas possible de vous mettre une image -

 

Posté par cigogne78 à 11:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi

62eb36fe

mes ami(e)s, 

Quel plaisir lorsque l'on se réveille, après une douce nuit, de voir le soleil briller, cela augure d'une belle journée et d'une température plus qu'estivale. Certaines de nos amies qui adorent le soleil vont être comblées pour les autres, hélas, il faudra un peu de climatisation. 

Quelques petits soucis ce matin pour accéder au blog mais cela à l'air de fonctionner maintenant, c'est sans doute pour cela que nous n'avons pas vu Nénette

Quant à toi, ma Pat, j'ai l'impression que la chaleur t'assomme, je te sens épuisée, si tu peux prendre la fraîcheur dans ta maison, c'est bien même si parfois il faut fermer les volets. Ta jambe a-t-elle repris une taille normale et as-tu pu joindre ton docteur ? Bon courage à toi. 

Virginie, merci, c'est sympa d'être passée même très tard. Tu sais bien que tu fais partie de la grande famille. Bon courage pour ta journée de travail. 

Maryse, la douche doit fonctionner plusieurs fois par jour avec la chaleur que vous avez.

Nénette, je te souhaite une bonne journée, pas trop étouffante, profite bien de la petite sortie du matin avec Jean.

Nicolette, c'était donc l'anniversaire de mariage de ta fille et ton gendre dimanche, alors Bon Anniversaire en retard. Noces de Velours alors cela ne peut que toujours bien aller pour eux. Le mercure grimpe encore aujourd'hui !

Jacline, je suis contente pour toi qu'hier ta nouvelle intervenante était au top par contre elle a peur des araignées et leurs magnifiques toiles, on peut apprendre à raisonner ses peurs mais le premier réflexe est toujours le recul. Une tête de loup serait efficace je pense. Ton Elodie, elle va revenir quand exactement ! Ah les liserons et les lierres, c'est une vrai plaie pour les plantes et comme on dit chez moi : ils ont la peau dure", difficile d'arriver aux bouts des racines. Oui Jacline, nous allons rester à l'ombre mais il va bien falloir vacquer à ce qui est prévu mais surtout ne pas faire rentrer la chaleur à l'intérieur. Bon courage à toi et aussi à Louis. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bonne journée 

Valie, plus haut dans mon message, je parlais de ceux aimant la chaleur et toi tu l'adores, alors profites en bien. Une belle balade à vélo avec des moments de repos, super vous alliez la pêche, la lecture, le repos, rien de plus parfait. Ensuite tu iras dans ta grande entreprise nous concocter encore de jolies choses. Je ne suis pas très créative en scrap en ce moment, plutôt le digital mais cela va revenir. Mais je pense qu'il y aura aussi dans l'après-midi, le match des Bleus !

Monique, je crois que tu vas devoir aller arroser les soucis de ta voisine car ils ne vont pas recevoir l'eau du toit car il ne pleut pas. Tu n'as pas trop à faire en ce moment dans ton jardin ! En tout cas tu te reposes ensuite à faire du point de croix ou bien du crochet. 

2018_06_23_1

à toutes sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

à toutes, 

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Beau mardi

 

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée ensoleillée à chacun et chacune

Mes pensées vous accompagnent

bon mardi1

Quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]