d5ca3e6a

mes ami(e)s, 

Oh là là que la journée va être chaude,, la madame pour nous saluer à déjà mis la tenue estivale, la nuit fut très chaude, pas de vent et aujourd'hui, non plus, alors les températures vont grimper, sans doute plus qu'hier. 

J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne nuit, avec juste un drap sur vous afin de ne pas trop transpirer. 

Allez je vous emmène à la mer pour la journée, c'est mercredi, jour des enfants, et si vous ne pouvez pas, essayez de vous imaginer. 

2018_04_23_1

 

 

sans oublier l'écran total afin de ne pas être comme une écrevisse !

Ma Pat, bonne journée à toi et surtout bon courage pour demain, j'espère que la séance ne te rendra pas malade comme la dernière fois. Reposes-toi et surtout que cette douleur thoracique soit moins violente. Je comprends qu'avec cela on ne peut pas faire beaucoup de choses, cela affecte le moral aussi. Une brassée de courage pour toi. 

Virginie, bonne journée avec tes loulous. 

Maryse, j'espère que tu n'es pas liquéfiée avec cette chaleur malgré que nous sommes comme vous en terme de température. 

Nénette, pas de soucis ce matin pour passer, votre petite virée à la fraîche car ensuite cela doit être un four. Oh oui qu'il faut se mettre à l'aise la nuit afin que celle-ci soit réparatrice. Bonne journée avec Jean.

Nicolette, pas d'image hier mais je pense qu'aujourd'hui cela devrait fonctionner. Belle journée à toi encore accompagné de la chaleur.

Jacline, ah tu m'en diras temps, ton paquet venait d'Ukraine, normal qu'il ait mis du temps avec la coupe du monde de football ! J'espère que la couturière pourra se déplacer afin de mettre à longueur tous les vêtements car effectivement, bien difficile de ne pas être là pour essayer. Comme tu dis, je plains les auxiliaires de vie, qui sont toujours par monts et par vaux par cette chaleur. Elles ont du courage. Elle n'est pas près de revenir ton Elodie ! J'espère qu'ensuite elle pourra effectuer ses missions sans soucis. Que Calor encore aujourd'hui, prenez bien soin de vous deux.

Titou, c'est super ce beau temps pour profiter d'être en famille. 

Océandefleurs, Marie-Jo, j'espère que tout va à peu près bien pour vous. 

Valie, ce doit être agréable de longer le canal, certes la fraîcheur de l'eau doit faire du bien. vous faites bien d'en profiter, c'est une saine activité, un peu de fatigue mais ensuite on est bien dans sa tête et dans son corps. Oui Melle Marie l'Aristochate m'a fait de l'oeil. Hier tu as dû être une supportrice passive car apparamment le match n'a pas été très animé ! Mon cher voyage et ma chère place pour un évènement tant attendu.

Monique, tu es une bonne jardinière, les fleurs doivent te remercier. Dis donc je suis sûre que tu as terminé les mitaines. Sinon belle balade au marché, j'aime bien flâner dans la matinée lorsque je suis en vacances car ici il n'y a pas de marché. 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

à vous sans oublier nos autres amies plus silencieuses mais pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Meilleure santé à qui en a besoin, si vous l'avez, comme dirait notre Jacline, tâchez de la conserver au mieux. 

Bon courage pour certaines d'entre vous, car certains travaillent malgré que tout le monde a à faire mais surtout pas d'imprévus pour vous compliquer la vie et la journée.

d1f1e0b3bd6f2ae2

 

LN