Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2018

bon mercredi

 

Bonjour

mercr

Pas fous les oiseaux ils viennent boire et peut être un plouf après !!!

Il fait déjà très chaud, il ne faut pas se plaindre mais se mettre au frais et comme dit Jacline il y a des personnes qui se bougent beaucoup. Il y a une piscine à Epernon mais pas couverte et chère, dommage pour les amateurs (pas moi).

Courage ma Patou pour demain avec cette chaleur et que les jours d'après ne soient pas trop compliqués, et ton dos ?????

Hélène vous ne bougez pas cette année ?

Monique merci pour les fleurs que tu arroses. Il doit faire bon chez toi au bord de la mer.....

Nénette, les promenades sont matinales, les volets ouverts tôt et refermés ensuite ....

Le temps passe vite le matin et après la petite nuit (chaleur et miaulements dès l'aube) il faut assurer sa journée quand même, c'est mon jour de scrabble et mes copines arrivent à 14h. Donc en avant.

Gros bisous et bonne journée à toutes et tous.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je trouve aussi que les entrées en piscine sont devenues chères. J'en ai des échos par une de mes auxiliaires, la seule d'ailleurs qui va en piscine.<br /> <br /> J'aimerais tant faire des scrabbles ! Louis n'est plus aptes depuis plusieurs années, d'en faire, et de la famille plus personne ne vient nous voir, c'était principalement ses nièces et leurs maris, mais maintenant avec le fait qu'il faut que tout le monde doit partir au plus tard à 18 heures de chez nous, ce n'est plus possible, Louis faisant sa sieste après déjeuner, de toute façon il ne peut plus jouer à quoi que ce soit.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère tite soeur<br /> <br /> très bon jeudi, à l'ombre.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait beau mais frais.<br /> <br /> il y a toujours un brin de vent<br /> <br /> ce soir je garde ROSY pour la semaine mais nous ne faisons pas de marche<br /> <br /> elle reste dans le jardin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon après-midi scrable ma Nini, c'est bien que tu aies cette occupation et cela te permet aussi de voir du monde<br /> <br /> L'heure approche d'ailleurs ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité