Bonsoir chers amis,

b_s_canard_80_

j'aimerais tant ! car ce soir j'ai les jambes en feu ! 

32° sans vent ce mercredi, et ce soir parce qu'il fait encore jour, le ciel devient orageux, pourtant pas d'orage de prévu par la météo de ce soir. - Mais j'ai des douleurs partout, signe de quoi ???

Tout le monde voulait l'Eté et du soleil, et bien nous les avons et nous commençons à nous plaindre, et l'Eté n'est pas terminé, loin de là ! 

Pour me répondre la couturière n'a pas traîné, le rendez vous chez moi est fixé à lundi prochain, le 2 Juillet à 15 heures. D'ailleurs elle préfère aller à domicile, ça tombe bien. Encore un souci de moins. - J'ai reçu mes deux autres chemises de nuit, celles ci vont très bien. - OH ! flûte ! j'ai oublié de sortir du sèche-linge le dessus de lit tuf de zépoux, qui servira pour le prochain changement de sa literie, afin de le plier avec l'intervenante de ce soir, qui n'était pas Fanny, en panne de scooter, mais une autre, je ne savais pas laquelle, n'ayant pas été contactée par la secrétaire responsable, que j'appelle "mon petit lapin", car elle va d'une pièce à l'autre toujours en courant ! hi hi  ! Bon, je verrai cela avec Sésé demain matin, qui viendra pour la dernière fois, puisqu'elle quitte l'entreprise des aides à domiciles. 

J'ai eu au bout du fil mon Elodie, elle a toujours son pied enflé, et doit voir son médecin le 6 Juillet prochain, mais elle en a marre d'être inactive chez elle, il va lui falloir patienter encore mais pour combien de temps ?

Voilà pour les derniers potins mes amies, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pas trop chaude surtout, pour bien récupérer de ce mercredi.

BON COURAGE à toi ma tite Papat, pour ta séance de demain jeudi. Que tout se passe bien et que tu supportes au mieux cette invasion de produits faits pour combattre cette saloperie de crabe ! GROS BISOUS DE RECONFORT ♥ ♥ 

Sans oublier quiconque, je vous souhaite un TRES BON JEUDI

b_j__femme_nature_BPat

 

que ce soit pour faire le plein de tout ce qu'il faut pour vivre, ou pour faire d'autres choses, plus agréables autant que possible.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, garder la vôtre si vous l'avez du mieux possible, ce qui n'est pas évident, il faut lire de A à Z toutes les étiquettes et compositions de ce nous achetons tout prêt, et avec la chaleur évitez de boire des sodas ! 

A demain mes trésors d'amies(is) avec cette complicité enfant-chat ! hi hi  !

b_b__et_chat_travail_BPat18

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*