Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

b_s_canard_80_

j'aimerais tant ! car ce soir j'ai les jambes en feu ! 

32° sans vent ce mercredi, et ce soir parce qu'il fait encore jour, le ciel devient orageux, pourtant pas d'orage de prévu par la météo de ce soir. - Mais j'ai des douleurs partout, signe de quoi ???

Tout le monde voulait l'Eté et du soleil, et bien nous les avons et nous commençons à nous plaindre, et l'Eté n'est pas terminé, loin de là ! 

Pour me répondre la couturière n'a pas traîné, le rendez vous chez moi est fixé à lundi prochain, le 2 Juillet à 15 heures. D'ailleurs elle préfère aller à domicile, ça tombe bien. Encore un souci de moins. - J'ai reçu mes deux autres chemises de nuit, celles ci vont très bien. - OH ! flûte ! j'ai oublié de sortir du sèche-linge le dessus de lit tuf de zépoux, qui servira pour le prochain changement de sa literie, afin de le plier avec l'intervenante de ce soir, qui n'était pas Fanny, en panne de scooter, mais une autre, je ne savais pas laquelle, n'ayant pas été contactée par la secrétaire responsable, que j'appelle "mon petit lapin", car elle va d'une pièce à l'autre toujours en courant ! hi hi  ! Bon, je verrai cela avec Sésé demain matin, qui viendra pour la dernière fois, puisqu'elle quitte l'entreprise des aides à domiciles. 

J'ai eu au bout du fil mon Elodie, elle a toujours son pied enflé, et doit voir son médecin le 6 Juillet prochain, mais elle en a marre d'être inactive chez elle, il va lui falloir patienter encore mais pour combien de temps ?

Voilà pour les derniers potins mes amies, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pas trop chaude surtout, pour bien récupérer de ce mercredi.

BON COURAGE à toi ma tite Papat, pour ta séance de demain jeudi. Que tout se passe bien et que tu supportes au mieux cette invasion de produits faits pour combattre cette saloperie de crabe ! GROS BISOUS DE RECONFORT ♥ ♥ 

Sans oublier quiconque, je vous souhaite un TRES BON JEUDI

b_j__femme_nature_BPat

 

que ce soit pour faire le plein de tout ce qu'il faut pour vivre, ou pour faire d'autres choses, plus agréables autant que possible.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, garder la vôtre si vous l'avez du mieux possible, ce qui n'est pas évident, il faut lire de A à Z toutes les étiquettes et compositions de ce nous achetons tout prêt, et avec la chaleur évitez de boire des sodas ! 

A demain mes trésors d'amies(is) avec cette complicité enfant-chat ! hi hi  !

b_b__et_chat_travail_BPat18

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou grande sœur, au contraire de chez Monique il fait déjà chaud à Epernon, après grande ouverture des fenêtres, fermeture des volets côté soleil jusqu'à 15h, là c'est la cuisine qui amène un peu de fraicheur.<br /> <br /> Je pense que les aide- ménagères doiventt de temps en temps en avoir assez, c'est quand même difficile de courir partout et il y a des tâches plus difficiles que d'autres. <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir trouvé une couturière qui vienne chercher à domicile et fait la couture chez elle, remarques c'est mieux pour elle et tu y trouves ton compte aussi...<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, nous aurions fait une petite séance de scrabble de temps en temps...je deviens dangereuse, ça dépend des parties.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux entourés de petites mains qui s'activent. Prends soin de ton œil et de tes douleurs, je ne sais plus quoi faire .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Il a bien raison ce chaton ! LOL !<br /> <br /> Il fait chaud et je ne me plains pas ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
M
bon courage ici il fait 16° ce matin mais il y a du vent et un peu de brume<br /> <br /> monnique la bretonne
Répondre
Publicité