Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2018

Bonsoir

Un petit coucou rapide car je suis débordée encore une fois; plein de bouleversements dans notre paroisse; notre prêtre est nommé à la cathédrale de Laon et un autre va le remplacer, il faut préparer le départ de l'un et l'arrivée de l'autre; préparer les déménagements, transmettre les informations, faire les nouveaux calendriers... faire les invitations pour les adieux et plein de détails matériels qu'il ne faut pas oublier. Et des réunions supplémentaires pour que tout se passe le mieux possible.

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui commence à se faire sentir dans certaines régions, pensez à bien vous hydrater et ne pas vous exposer au soleil.

Je vous souhiate une excellente nuit

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien que d'organisation à préparer pour toi Marie-Jo ! Je te souhaite une bonne journée et que tout se passe au mieux<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ici c ' est toujours plus frais.<br /> <br /> bon courage pour toutes ces demarches<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité