jeudi 28 juin

Bonne nuit à vous tous

Bonsoir, je suis à plat !

La chaleur 31°, deux fois orageuse dans l'après midi, malgré le vent bienvenue quand même. - Le remue ménage de cet après midi de 14 heures à 17 heures 30 ; m'être trompée en fournissant les euros pour le pain, que j'avais pourtant comptés trois fois, avec des petites pièces de monnaie, si bien que l'intervenante a du retourner pour chercher les baguettes qu'elle avait eu la bonne idée de faire mettre de côté. - La secrétaire m'a enfin téléphoné pour expliquer l'absence de l'aide de vendredi soir dernier, il y aurait eu un quiproquo, (auquel je n'ai rien compris !). Quiproquo ou pas j'aurais du avoir quelqu'un ! Elle a bien insisté sur le fait que j'aurais du téléphoner au service d'astreinte. Seulement je n'avais pas le nouveau numéro !!! - Depuis que ce sont ces nouvelles secrétaires, depuis au moins deux ans, je trouve que ça s'est dégradé, dans le fonctionnement général. Même certaines aides rouspètent, soit elles ont trop d'heures à leur actif, soit elles n'en ont pas assez.  

- J'ai reçu le planning pour Juillet, il est déjà tout faux !! En effet une nouvelle personne vient d'entrer dans l'entreprise, et c'est moi, bonne poire, qui vais essuyer les plâtres samedi matin et d'autres jours suivants, car il n'a pas eu  le temps de faire un stage avec une ancienne. Je dis bien "il" puisque c'est un homme. Et à nouveau de tout expliquer, etc !!! Après il faudra que je fasse un rapport sur cette personne, ben tiens ! Seulement les anciennes qui ont une ou un stagiaire sont rémunérées en conséquence, je sens que je vais demander un compensation !!!

Je ne sais même plus qui viendra ce vendredi matin, ni à quelle heure, puisque là aussi le planning est faux, je vais me tenir prête pour 7 h 30. 

BONNE NUIT mes bien chers toutes et tous, en pensant plus particulièrement à toi ma tite PAPAT, pour bien récupérer de cette journée chimio ! 

MARIE JO je te vois en dessous, bien bousculée toi aussi, par de multiples occupations et préoccupations, Bon courage mon amie et Merci pour ton passage rassurant dans un sens. Gros bisous à toi et à Françoise.

TITOU bon vendredi avec Yvette, peut être que ton frère sera avec toi chez elle. Gros bisous à vous trois. 

5_b_v_femme_rousse

en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, buvez buvez buvez, sinon vous risqueriez des hallucinations à cause du cerveau, ainsi que le second cerveau, celui du ventre, mal hydratés.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers,

 

Bon courage pour tout, quotidien et autres obligations

et je finirai de lire vos messages et com demain. 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*

sign_jacqueline_rose

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir

Un petit coucou rapide car je suis débordée encore une fois; plein de bouleversements dans notre paroisse; notre prêtre est nommé à la cathédrale de Laon et un autre va le remplacer, il faut préparer le départ de l'un et l'arrivée de l'autre; préparer les déménagements, transmettre les informations, faire les nouveaux calendriers... faire les invitations pour les adieux et plein de détails matériels qu'il ne faut pas oublier. Et des réunions supplémentaires pour que tout se passe le mieux possible.

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui commence à se faire sentir dans certaines régions, pensez à bien vous hydrater et ne pas vous exposer au soleil.

Je vous souhiate une excellente nuit

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

jeudi28

que ce serait bien d'être en compagnie de ces animaux, il doit faire bon au bord de l'eau.

Ce sera un jeudi encore bien chaud et je suis comme Jacline perclue de douleurs, mais ça va le faire, juste un peu de repassage, le déjeuner est prêt, pause repos.

Monique tu as la garde de Rosy qui va rester au frais tranquille dans ton jardin, il doit faire bon chez toi.

Une pensée à Patou qui va avoir un peu chaud, mais au retour repos au frais, bisous pour toi.

Nénette les courses de ce temps là c'est dur, dur, les magasins sont climatisés mais les voitures en plein soleil, quelle calor !!! ce sera pour demain matin en ce qui me concerne, bon courage à vous deux (ça doit être terminé !!) et bon déjeuner avec J.P.

Valie tu penses fort à ta fille, les examens c'est aussi dur pour le candidat que pour son entourage..mais ça va aller. Je suis passée sur ton blog, de bien jolies choses.

Je crois que presque toute la France a chaud, après avoir eu trop de pluie nos plantes doivent être arrosées, mais le matin elles sont très belles.

C'est la routine, entrecoupée de temps en temps de coup de téléphone pas toujours agréables et qui gâchent la journée mais c'est la vie..... A l'instant je viens d'en avoir un qui m'a bien fait rire "l'assistante d'un numérologue !!! mon n° de tél. me donnait droit à une consultation gratuite "" je l'ai saluée gentiment elles font un sale métier, entourées de plein de monde qui appellent n'importe qui pour n'importe quoi.

Un petit coucou amical à Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Maryse qui doit déjà dégouliner de partout... je les plains nos sudistes, et à toutes celles qui passent .

Bonne journée à toutes et tous, prenez bien soin de vous

Gros bisous amicaux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

images (7)

mes ami(e)s, 

Avez-vous passé une bonne nuit avec cette chaleur car celle-ci est rentrée dans les intérieurs malgré toutes les précautions prises. 

Ce sera encore bien lourd aujourd'hui mais avec moins de degrés et un peu de vent donc ce qui permettra de se sentir mieux. Hier lors de notre balade, j'ai pris un peu de couleurs, pourtant nous n'avons pas fait de sitting et celle-ci fut un peu épuisante mais saine fatigue, à l'heure ou le soleil n'est pas trop haut. 

J'ai une pensée ce matin pour notre Pat a qui je dis 'bon courage' pour une potion qui ne sera pas estivale, je souhaite qu'il ne fasse pas trop chaud afin qu'elle ne soit pas trop fatiguée. Elle retrouvera son home climatisé pour un bon moment de repos. 

Je souhaite à chacune et chacun de passer une 

2018_06_14

les vacances arrivent pour certains. 

Je vais également souhaiter BONNE CHANCE à ceux qui vont plancher aujourd'hui pour le Brevet, je pense à la fille de notre amie Valie. Et comme on ne parle que de foot en ce moment, alors "Droit au but pour la réussite" !

Virginie, bon courage à toute la famille en cette période estivale. 

Nénette, il fait très chaud encore ce matin et en plus il va falloir que vous alliez faire les courses, vous aurez bien mérité un peu de repos ensuite puis la visite de JP pour le déjeuner. 

Maryse, j'espère que la petiote ne souffre pas trop de la chaleur car pour nous adulte c'est parfois difficile mais pour les petits enfants encore plus, elle ne doit pas porter grand chose sur elle afin d'être à l'aise. 

Nicolette, les oiseaux de ton image ont trouvé le bon endroit pour se rafraîchir, ils sont comme les humains. Quant aux piscines, je n'aime pas trop car les gens ne sont plus très respectueux et on attrape souvent des problèmes de peau. Pour le prix, je sais q'un abonnement côute assez cher et il y a six piscines chez nous. Je préfère la mer (atlantique) qui est brassée par les marées. 

Jacline, oui tout le monde voulait l'Eté mais est fatigué par cette chaleur, elle fut trop brusque même si c'est la saison. Tu as trouvé une couturière impeccable, répondant à ton attente, peut-être aussi que cette personne aime sortir et comme cela elle n'a pas besoin d'un pas de porte, le tarif n'est peut-être pas plus cher ! Je souhaite vraiment que ton Elodie puisse reprendre son travail comme elle le souhaite. Attention encore à la chaleur, tu fais comme nous, hélas, on ferme les volets sinon ce n'est pas possible. 

Titou, je pense qu'il doit y avoir de bons moments à la mer avec toute la famille. 

Océandefleurs et Marie-JO, une brassée de courage pour vous. 

Valie, je pense que tu vas être en pensée avec ta fille et lui insuffler force et courage pour l'examen du brevet. Peut-être as-tu été faire ta balade matinale car après ce n'est plus possible. Jacline avait bien compris ma dernière phrase mais il est vrai que j'étais dans mon idée et ma phrase n'était pas très française. Bien sûr, elle était en Russie !!!!!!!! En tout cas avec tous ces matchs, les programmes sont bien chamboulés. Certaines chaînes ont dû acheter les droits de transmission pour une grande audience. Et en plus il va y avoir le Tour de France.

Monique, les mitaines sont en coton, oui tu as raison, ils sont portés par des élégantes. J'en ai au mions trois paires, je les sors que pour les grandes occasions. Bonne journée ensoleillée et bonne semaine avec Rosy. De ce temps je comprends qu'en fonction de son âge il n'y ait pas de promenade.

Marie-Claude semble réjouie avec tous ces petits émoticones.

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk

 

à vous sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Bisous Bisous 

649e4d3d2e14a47b7dbe3ac7a8d5a72f--emoji-faces-smiley-faces

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon jeudi !

C'est avec le soleil levant que je passe vous faire mon petit coucou matinal et vous souhaiter à toutes et tous un 

jeudi tout en prenant bien soin de vous, surtout avec les températures que nous allons avoir..  une pensée affectueuse pour notre Pat et plein de gros bisous amicaux  à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]