Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2018

BONNE NUIT chaud chaud !

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Vent du Sud, étouffant, 33°, et 23° à l'intérieur du pavillon. Vers 17 heures ciel très orageux, puis les nuages sont allés ailleurs. 

Je n'ai pas eu trop à bouger aujourd'hui, la pédicure est venue en début d'après midi, ensuite j'ai passé presque deux heures pour passer une commande alimentaire et autres articles indispensables, au bout d'un moment j'ai piqué deux fois du nez devant l'écran, hi hi !. Livraison demain samedi entre 8 heures et 10 heures. - Le plus fatigant sera de tout ranger un peu partout, frigo, placards, congélo. 

Et le coiffeur (qui est le patron du salon) viendra à 12 h 15, pour Louis, il a avancé le rendez vous, des clients de dernière minute, et après il partira en congé 15 jours. - Donc déjeuner un peu tard, mais pas grave. - Une bonne demie heure ensuite pour me couper les ongles, ils ont poussé très vite ces derniers jours, allez savoir pourquoi ? Après repos les gambettes allongées sur le pouf. Et certainement m'endormir devant un film enregistré !!

BONNE NUIT mes chéries(is), juste le drap et fenêtres ouvertes.

6_b_s_coquelicots_BPat

pour qui aime les coquelicots !! il y en a encore dans les fossés alentours, ou sur les bas côtés.

Prenez soin de vous, et de vos amours.

Bonne et meilleure santé à qui en a besoin.

Bon début de weekend ! Mais le temps risque de changer, avec orages par ci et par là. Ça va rafraîchir l'athmosphère OUF !! 

A demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE

qui vous tiendront compagnie toute la journée.

sign_Jacqueline_parchemin_BPat

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

  

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Monique, bon samedi<br /> <br /> Nénete
Répondre
M
du beau temps mais pas aussi chaud il y a du vent<br /> <br /> encore une journee chargee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité