vendredi 29 juin

BONNE NUIT chaud chaud !

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Vent du Sud, étouffant, 33°, et 23° à l'intérieur du pavillon. Vers 17 heures ciel très orageux, puis les nuages sont allés ailleurs. 

Je n'ai pas eu trop à bouger aujourd'hui, la pédicure est venue en début d'après midi, ensuite j'ai passé presque deux heures pour passer une commande alimentaire et autres articles indispensables, au bout d'un moment j'ai piqué deux fois du nez devant l'écran, hi hi !. Livraison demain samedi entre 8 heures et 10 heures. - Le plus fatigant sera de tout ranger un peu partout, frigo, placards, congélo. 

Et le coiffeur (qui est le patron du salon) viendra à 12 h 15, pour Louis, il a avancé le rendez vous, des clients de dernière minute, et après il partira en congé 15 jours. - Donc déjeuner un peu tard, mais pas grave. - Une bonne demie heure ensuite pour me couper les ongles, ils ont poussé très vite ces derniers jours, allez savoir pourquoi ? Après repos les gambettes allongées sur le pouf. Et certainement m'endormir devant un film enregistré !!

BONNE NUIT mes chéries(is), juste le drap et fenêtres ouvertes.

6_b_s_coquelicots_BPat

pour qui aime les coquelicots !! il y en a encore dans les fossés alentours, ou sur les bas côtés.

Prenez soin de vous, et de vos amours.

Bonne et meilleure santé à qui en a besoin.

Bon début de weekend ! Mais le temps risque de changer, avec orages par ci et par là. Ça va rafraîchir l'athmosphère OUF !! 

A demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE

qui vous tiendront compagnie toute la journée.

sign_Jacqueline_parchemin_BPat

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 23:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon vendredi

Nénette

Bonjour à toutes et tous

Il fait vraiment chaud déjà ce matin, j'accroche mon linge et je vais faire les courses... je me sens ratapla...

Ils sont très beaux tes rosiers ma Patou profites en mais attention au soleil, il a l'air bien tapant aujourd'hui.

Valie c'est le 2è jour et tu t'inquiètes, ce soir tout le monde va bien respirer.Bon courage à l'étudiante et à sa maman. Bisous.

Marie Jo tu en as du travail avec la mutation de M. Le Curé et la venue d'un nouveau, alors bon courage aussi.

Jacline encore que du tracas pour l'organisation de tes aides, quand le client n'est pas content il le fait savoir, mais donner presque une note, ça ne va pas ????... c'est la période des vacances et le désordre.

Hélène j'ai également repassé, j'étais en eau et sur les rotules (pas solides déjà !!!) et un incident domestique dont je suis responsable m'a obligé à récurer la plaque chauffante, et le reste pour m'occuper jusqu'à 21 h. Fourbue et ayant très chaud la nuit n'a pas commencé tôt.

Nénette il fait bon chez toi aussi, mais vous prenez vos précautions, la météo annonce des orages et ce n'est pas pour nous plaire.

Prenez soin de vous

Bisous amicaux

Nicolette

vg8z52tl

(c'est une ombrelle)

Posté par cigogne78 à 10:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Un peu de couleur

Oui un peu de couleur pour égayer le blog

Voici quelques fleurs, surtout mes rosiers dont je suis fières surtout ceux là dont la floraison est waouh !!!!

Les trois autres ne sont plus en fleurs pour le moment...

P1040852

P1040853

P1040854

P1040855

 

Je ne sais pas le nom de ces fleurs jaunes , mais chaque année ça  fleuri abondamment ....

P1040857

 

L'hortensia à 13 ans puisque c'est celui du mariage de Matt et Virginie

Il était plus fourni l'année dernière....

P1040858

 

Bon vendredi

Bises de Pat

Posté par quinette à 10:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

105625445

surtout à vous mes ami(e)s, 

Fin de la semaine, je pense que ceux qui travaillent apprécieront car avec cette chaleur, ce ne doit pas être facile, deux jours de repos seront les bienvenus. Pour les enfants, je pense que ce sont les vacances sauf pour ceux qui passent des examens. Bon courage car aujourd'hui c'est le second jour du brevet.

Sinon comment allez-vous ce matin ? Bien ou mieux je l'espère, encore une journée estivale qui pour certains apporte la fatigue, c'est vrai que c'est un peu épuisant alors lorsque des ennuis ou soucis viennent s'y ajouter, c'est plus compliqué. 

Notre Pat est de retour, j'espère que sa nuit a été reposante et que ce matin elle n'est pas trop fatiguée même si le manque de tonus est là. Bon courage à toi. 

Virginie, plus que quelques heures et le week end sera là.

Maryse, j'ai l'impression que nous avons en terme de température, autant de degrés que chez toi mais je pense qu'il fait beaucoup plus étouffant. Pas pour toi cette chaleur qui est pourtant estivale. 

Nénette, vous aviez un peu de vent hier, cela a dû faire du bien. Mais je vois que vous avez eu chaud pour faire les courses, il ne faut pas traîner lorsque l'on a des surgelés, heureusement qu'il y a des sacs adaptés mais pas trop longtemps. J'esppère que vous avez passé un bon moment avec JP et que vous allez tous les trois bien. 

Nicolette, j'espère qu, ce matin, tes douleurs se sont atténuées pourtant il faut beau, je pense qu'il y a quand même de l'humidité ambiante, je crois que tu n'es pas la seule, notre Jacline et mon Gentleman font le trio. En plus nous devrions avoir des chaleurs orageuses dimanche, hier il a dû y en avoir car le temps s'était rafraîchi un peu dans l'après-midi mais pas pour nous déplaire. Prends soin de toi. De plus je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la piscine !

Jacline, comment ne veux-tu pas "etre à plat", d'une part par la chaleur mais aussi par tout ce qui gravite autour de toi. La boulangère n'a pas été sympa, elle aurait pu donner les baguettes et rapporter la monnaie manquante plus tard ! Beaucoup d'indifférence dans notre monde. Hier n'a pas dû  être facile pour ton aide, faire du ménage par ce temps est épuisant, rien que pour le repassage hier, j'était en eau, enfin je me suis solidifiée après .......... hihihi..........! 

Oh mais qu'est ce que c'est que cette organisation, voilà qu'il va falloir que tu évalues le travail d'un nouvel intervenant, il y a bien un ou une responsable pour faire cela, tu paies déjà l'intervention alors que celle-ci soit gratuite s'il n'y a personne pour s'en occuper, on ne demande pas cela à des clients. Je comprends que cela doit être usant. En plus les plannings qui ne sont jamais bons ! Bon courage ma Jacline.

Titou, malgré la famille, je pense que tu vas passer la journée avec Yvette qui j'epsère va pour le mieux avec cette chaleur. 

Océandefleurs, tout mon courage vous accompagne. 

Marie-Jo, heureuse de te lire malgré que vous soyez très très occupées, ces changements demandent beaucoup de disponibilité et vous êtes tellement dévouées que c'est sur vous que cela retombent. J'espère également que la chaleur ne vous incommode pas trop, oui il ne faut pas oublier de s'hydrater. 

Valie, je vois que tu étais plus stressée que ta fille, hier, j'espère que la première journée s'est bien passée pour elle et que pour cette seconde journée les sujets seront pas trop compliqués. Courses et ménage t'auront permis de penser à autre chose pendant un moment. Je n'avais pas vu que le Tour de France passait près de chez toi. J'avoue que lorsqu'il est venu, nous n'y sommes pas allés, trop de monde et on ne voit pas les coureurs, c'est tellement rapide et à l'arrivée, ils sont intouchables. Moi aussi j'aurais bien aimé visiter la Russie car il y a de très belles choses à voir. 

Monique, Rosy a passé une bonne nuit, toi aussi je l'espère. Une journée encore bien estivale mais je pense que ton planning pour la journée est déjà établi. 

Marie-Claude, je souhaite que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

2018_06_13

 

à toutes sans oublier toutes nos autres amies plus silencieuses. 

Très bon vendredi, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

109327953

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon et doux vendredi

coucou5

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le soleil que je vous dis bonjour ce matin, il fait déjà très chaud !!!!J'espère que tout le monde va pour le mieux que vous serez en forme après avoir passé une bonne nuit, que soucis, fatigue et autres sont restés derrière la porte....

Quoi que vous ferez, ou pas d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée

Mes Créas pour vous...

Que la santé ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi !

Petit passage matinal pour vous souhaiter  de passer un 

vendredi en souhaitant que cette fin de semaine se passe bien, il va faire très  chaud par endroits. Prenez bien soin de vous!

Bisous 

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]