Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2018

Bon Samedi

bonjour230gn5

mes ami(e)s, 

Le soleil brille de mille feux encore ce matin, un début de week end très engageant mais avec des pauses et aussi à bien s'hydrater. 

J'espère que vous avez bien dormi et surtout pas avec un pyjame en pilou "HiHiHi". Peut-être des rêves de lac, rivière ou l'eau est super fraîche.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une

2018_05_28

Pat, alors bonne préparation de ton dessert pour demain, une tarte tropézienne, nous adorons, ce gâteau inventé par le polonais Alexandre Micka, dont les héritiers n'ont pas les retombées car il n'avait pas déposé le brevet. C'est un dimanche familial qui se prépare. Tu as des fleurs magnifiques, cela met effectivement de la couleur, les rosiers ont bien donné cette année et donnent encore. Les fleurs jaunes sont du Millepertuis commun et c'est vrai que cela pousse comme du "chiendent". Mon hortensia qui n'est pas un rustica mais un libelle (à tête plate) a eu des fleurs plus tardivement et en plus j'ai les deux couleurs, rose et bleu. Le tien est beau malgré sont peu de fleurs.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, tu es passée bien tôt ce matin, sans doute pour éviter toute cette chaleur, par contre j'ai adoré ton image. Elle me fait penser à quelqu'un qui veille sur vous. 

Nénette, alors cette balade fut agréable hier, sans doute de bons moments avec les grands et les petits. Comme tu dis, heureusement qu'il y a la clim dans la voiture sinon ce serait intenable. Bon week end avec JP demain comme d'habitude. Merci pour le fichier, il a eu du courage ce puisatier, et je trouve que le résultat final est super. Comme quoi avec peu de choses on arrive à en faire de grandes.

Nicolette, ils ont bien eu raison de se mettre sous l'ombrelle ces petits chats, Je pense qu'en ce moment tous les animaux doivent rechercher la fraîcheur mais on dit que leur fourrure ne leur donne pas chaud. Mais qu'as-tu fait pour être obligée de récurer ta plaque chauffante, sans doute un vêtement avec une impression et celle-ci a collé, je repasse toujours sur l'envers ce genre de vêtement. Une nuit bien chaude encore !

Jacline, encore une journée qui sera bien animée alors bon courage mais hier tu as fait dortoler tes petons !!!!! Le rangement se fera mais avec le temps, ne te presses surtout pas. Louis va être plus à l'aise après le passage du coiffeur. Il est gentil de venir car quinze jours plus tard, Louis serait devenu un "Beatnik"................ je plaisante............ mais les cheveux poussent très vite par moment comme les ongles. Ne te laisse pas compter "fleurette" pour la formation de ce nouvel intervenant. Je crois que demain il est annoncé de l'orage chez nous. Nous verrons bien mais qu'il ne soit pas trop violent. 

Titou va passer un bon week end et peut-être que nous la retrouverons la semaine prochaine. 

Océandefleurs, comment allez-vous ? Sans doute pas le temps de nous mettre juste un petit coucou. 

Marie-Jo, bon week end et surtout faite une liste afin de ne pas oublier de choses importantes car lorsque çà se bouscule, le temps manque. 

Valie, ah mince, Fanélie dit ne pas avoir réussi les maths............ on ne peut être bon en tout mais c'est peut-être juste une impression. Je souhaite qu'hier elle était plus sereine et moi aussi je veux croire qu'elle aura son brevet afin de clore un chapitre compliqué. Belle balade s'il y a et bon week end. 

Monique, je pense que tu dois bien profité de Rosy et elle te le rend bien. Il y a du vent ce matin, ce qui semble rafraîchir la température. 

Mamisette, merci et amitiés également.

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc (1)

 

 à vous ainsi qu'à toutes nos amies. 

Portez vous bien et surtout protégez vous du soleil.

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui LN, tout ça dans une journée.<br /> <br /> Plus la chaleur accablante, sans vent chez moi ! <br /> <br /> L'intervenant n'est pas un blanc, mais il est plus sympa que l'autre basané, moins hautin. <br /> <br /> Il était même un peu stressé pour tout faire en une heure 15. J'ai terminé quelques bricoles, après son passage, je l'avais libéré pour qu'il ne soit pas en retard chez le client suivant.<br /> <br /> Il est vraiment tout nouveau, car l'intervenante de ce soir, (ma câline), n'en a pas encore entendu parler !!! <br /> <br /> Je suis bien ennuyée, la raie des fesses de Louis se coupe depuis quelques jours, début d'escarres aussi, malgré les crèmes et pommades qu'on lui passe, dont une prescrite par la généraliste, deux autres encore mieux par la pharmacienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les deux j'espère que vous avez passé un bon samedi, en admirant vos fleurs !! parce que les promenades c'est un peu hot avec la chaleur, et les réverbérations ! <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bn dimanche et bisous à mamy, qui va pour le mieux j'espère.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Balade il y a eu et j'avoue que j'ai pris mon temps, une bonne pause au bord de l'eau le nez dans mon bouquin à l'ombre au calme.... je n'arrive donc que maintenant ! <br /> <br /> J'ai dit à Fanélie d'arrêter de ressasser.... ça ne sert à rien, ce sont les vacances... Si elle l'a ce sera super... Sinon ça se refera l'année prochaine....<br /> <br /> tout à l'heure Allez les Bleus<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS-MIDI ♥
Répondre
M
il y a souvent du vent!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène, très bonne journée ensoleillée et dire que demain nous sommes déjà en juillet !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité