Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2018

bon samedi,

Bonjour, un semestre presque terminé.... et avec la chaleur, quel calor à Epernon, cheveux lavés, douche presque froide.... j'y retournerais bien.... mais le ménage est fait, pas de repassage en vue car lessive de robe de chambre chaude et autres bricoles à ranger.

Valie si ta fille a un doute sur les maths elle peut se rattraper sur le reste et avoir la moyenne quand même, à quand les résultats ??

Un bon gateau se prépare pour Tophe, doucement Patou il fait chaud quand on cuisine, miam miam pour demain.

Maryse très belle image et passage rapide, il fait lourd et les orages sont annoncés, donc humidité dans l'air....Passe un bon week end.

Nénette une bonne journée hier et la voiture ayant l'air conditionné c'est plus confortable pour se déplacer, bon W.E. avec tes hommes.

Jacline les courses ont dû être livré et sont rangées, Louis tout beau et tes petons chouchoutés, alors repos et étudie bien ton programme pour la semaine prochaine.

Hélène, pour ma plaque électrique tactile j'avais, sans m'en apercevoir, appuyé sur un bouton et j'ai cramé une belle boite avec du thé dedans, forte odeur et contenant et contenu à la poubelle, mais le rond (le plus grand évidemment, était dans un triste état, donc dès le refroidissement récurage avec un produit spécial mais ce fût long car en même temps j'ai nettoyé tout autour...

Ce sera repos une bonne partie de la journée et je vous le souhaite aussi.

Bisous amicaux

Nicolette

samedibât

Publicité
Commentaires
J
Courses rangées avec difficultés, je me suis traînée toute la journée.<br /> <br /> Après le passage du coiffeur pour Louis, nous avons pris notre déjeuner à 13 h 15. <br /> <br /> Ongles coupés ensuite, et poils blancs au menton arrachés ! hi hi !! Purée ! j'en ai des durs !!!<br /> <br /> Mais j'attendais la pleine lune pour le faire, afin qu'ils ne repoussent pas trop vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta plaque ça a du être un sacré travail en effet !! <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon dimanche ma tite soeur.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Nini ! nous avons passé l'après-midi chez l'un de mes beaux-frères et rentrons tout juste. Mais alors quelle chaleur !!! <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le temps es t couvert et toujours du vent frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité