samedi 30 juin

Nuit paisible

Oui, nuit paisible mes amies(is), je vous le souhaite car avec cette chaleur entrée dans les maisons, on dormirait bien dans une baignoire d'eau fraîche.

J'ai failli oublier l'anniversaire du mari de ma nièce, et celui de mon neveu, le deuxième. Heureusement que Cyber cartes (virtuelles) me le rappelle dans mes e-mail !!! 

L'intervenant de ce matin, ça peut aller, plus agréable que l'autre basané, mais basané lui-même il l'est ! hi hi  ! Il a bien suivi mes consignes, mais alors pour refermer la literie du lit médicalisé, un sabotage !! Bon, je verrai la prochaine fois qu'il viendra. 

Je ne sais pas si nous aurons de l'orage demain, mais aujourd'hui le ciel était très limpide et pas de vent. 34° chez moi, et en ville à Angers d'après l'auxiliaire de ce soir, il y avait 37°. 

Une douleur me titille au milieu du dos, entre les omoplates, et à un genou, parce que j'ai mal marché à cause d'un petit pansement en mousse, à l'emplacement du durillon sous le pied, mis par la pédicure hier. Louis n'avait pas pu me l'enlever, il a fallu que j'attende l'auxiliaire ce soir. 

Mes chères amies présentes et absentes, je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT, perso, dans une demie heure j'y serai, devant me lever tôt 7 heures au lieu de 7 h 30, pour ouvrir la porte à 7 h 30 à mon aide "câline". 

 

7_b_d_no_stress_cygnes_BPat

que je vous souhaite parfait dans tous les domaines, et fête familiale ! 

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé s'améliore pour certaines et certains de mes amis.

MILLE MAXI BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Jacline 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon samedi,

Bonjour, un semestre presque terminé.... et avec la chaleur, quel calor à Epernon, cheveux lavés, douche presque froide.... j'y retournerais bien.... mais le ménage est fait, pas de repassage en vue car lessive de robe de chambre chaude et autres bricoles à ranger.

Valie si ta fille a un doute sur les maths elle peut se rattraper sur le reste et avoir la moyenne quand même, à quand les résultats ??

Un bon gateau se prépare pour Tophe, doucement Patou il fait chaud quand on cuisine, miam miam pour demain.

Maryse très belle image et passage rapide, il fait lourd et les orages sont annoncés, donc humidité dans l'air....Passe un bon week end.

Nénette une bonne journée hier et la voiture ayant l'air conditionné c'est plus confortable pour se déplacer, bon W.E. avec tes hommes.

Jacline les courses ont dû être livré et sont rangées, Louis tout beau et tes petons chouchoutés, alors repos et étudie bien ton programme pour la semaine prochaine.

Hélène, pour ma plaque électrique tactile j'avais, sans m'en apercevoir, appuyé sur un bouton et j'ai cramé une belle boite avec du thé dedans, forte odeur et contenant et contenu à la poubelle, mais le rond (le plus grand évidemment, était dans un triste état, donc dès le refroidissement récurage avec un produit spécial mais ce fût long car en même temps j'ai nettoyé tout autour...

Ce sera repos une bonne partie de la journée et je vous le souhaite aussi.

Bisous amicaux

Nicolette

samedibât

Posté par cigogne78 à 12:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

bonjour230gn5

mes ami(e)s, 

Le soleil brille de mille feux encore ce matin, un début de week end très engageant mais avec des pauses et aussi à bien s'hydrater. 

J'espère que vous avez bien dormi et surtout pas avec un pyjame en pilou "HiHiHi". Peut-être des rêves de lac, rivière ou l'eau est super fraîche.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une

2018_05_28

Pat, alors bonne préparation de ton dessert pour demain, une tarte tropézienne, nous adorons, ce gâteau inventé par le polonais Alexandre Micka, dont les héritiers n'ont pas les retombées car il n'avait pas déposé le brevet. C'est un dimanche familial qui se prépare. Tu as des fleurs magnifiques, cela met effectivement de la couleur, les rosiers ont bien donné cette année et donnent encore. Les fleurs jaunes sont du Millepertuis commun et c'est vrai que cela pousse comme du "chiendent". Mon hortensia qui n'est pas un rustica mais un libelle (à tête plate) a eu des fleurs plus tardivement et en plus j'ai les deux couleurs, rose et bleu. Le tien est beau malgré sont peu de fleurs.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, tu es passée bien tôt ce matin, sans doute pour éviter toute cette chaleur, par contre j'ai adoré ton image. Elle me fait penser à quelqu'un qui veille sur vous. 

Nénette, alors cette balade fut agréable hier, sans doute de bons moments avec les grands et les petits. Comme tu dis, heureusement qu'il y a la clim dans la voiture sinon ce serait intenable. Bon week end avec JP demain comme d'habitude. Merci pour le fichier, il a eu du courage ce puisatier, et je trouve que le résultat final est super. Comme quoi avec peu de choses on arrive à en faire de grandes.

Nicolette, ils ont bien eu raison de se mettre sous l'ombrelle ces petits chats, Je pense qu'en ce moment tous les animaux doivent rechercher la fraîcheur mais on dit que leur fourrure ne leur donne pas chaud. Mais qu'as-tu fait pour être obligée de récurer ta plaque chauffante, sans doute un vêtement avec une impression et celle-ci a collé, je repasse toujours sur l'envers ce genre de vêtement. Une nuit bien chaude encore !

Jacline, encore une journée qui sera bien animée alors bon courage mais hier tu as fait dortoler tes petons !!!!! Le rangement se fera mais avec le temps, ne te presses surtout pas. Louis va être plus à l'aise après le passage du coiffeur. Il est gentil de venir car quinze jours plus tard, Louis serait devenu un "Beatnik"................ je plaisante............ mais les cheveux poussent très vite par moment comme les ongles. Ne te laisse pas compter "fleurette" pour la formation de ce nouvel intervenant. Je crois que demain il est annoncé de l'orage chez nous. Nous verrons bien mais qu'il ne soit pas trop violent. 

Titou va passer un bon week end et peut-être que nous la retrouverons la semaine prochaine. 

Océandefleurs, comment allez-vous ? Sans doute pas le temps de nous mettre juste un petit coucou. 

Marie-Jo, bon week end et surtout faite une liste afin de ne pas oublier de choses importantes car lorsque çà se bouscule, le temps manque. 

Valie, ah mince, Fanélie dit ne pas avoir réussi les maths............ on ne peut être bon en tout mais c'est peut-être juste une impression. Je souhaite qu'hier elle était plus sereine et moi aussi je veux croire qu'elle aura son brevet afin de clore un chapitre compliqué. Belle balade s'il y a et bon week end. 

Monique, je pense que tu dois bien profité de Rosy et elle te le rend bien. Il y a du vent ce matin, ce qui semble rafraîchir la température. 

Mamisette, merci et amitiés également.

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc (1)

 

 à vous ainsi qu'à toutes nos amies. 

Portez vous bien et surtout protégez vous du soleil.

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon et agréable samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le ciel bleu, le soleil et la chaleur qui déjà est étouffante que je viens vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous aurez décidé d'entreprendre....

Aujourd'hui j'ai quelques préparations à faire surtout le gâteau pour Tophe demain ( tarte tropézienne)

Portez vous bien

bon samedi

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 08:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou ma charmante Famille,

Je viens vous souhaiter à Toutes et Alain une

bonne journéePortez vous bien et surtout protégez vous du soleil.

De gros bisous d'amitié.

Posté par callas à 07:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun un 

samedi qui devrait être chaud d'après mr météo  et quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous.

Bons gros bisous à vous partager 

Nénette

Posté par Tonya à 07:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]