Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2018

Un petit coucou à ma Famille de Coeur. Mon P'tit

Un petit coucou à ma Famille de Coeur.

Mon P'tit Lapin, toujours aussi matinale, mais je crois que ta journée va être bien occupée avec toute ta petite famille autour de toi, pour fêter un évènement, alors


anniv christophe

je te souhaite une excellente journée entourée des tiens.

Magnifique bannière, merci ma Chère Hélène, elle apporte un peu de fraîcheur.

Je vous souhaite à Toutes et mon Gentleman un

canicule

De gros bisous d'amitié à vous.

Publicité
Commentaires
J
Drôle de coïncidence ma Maryse, nous avons choisi la même carte d'anniversaire pour Tophe !!<br /> <br /> Si tu veux d'autres serviettes de plage je peux t'en passer !!! <br /> <br /> Bien sur je blague ma pauvre amie. <br /> <br /> Pour faire mûrir vos tomates les filles, mettez-vous à poils devant ! hi hi ! <br /> <br /> Il n'y a pas de retard pourtant, patientez.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui ma Nini j'ai vu la carte de France à la météo et chaque fois je regarde bien où habitent toutes mes Amies, pour voir le temps que vous avez..<br /> <br /> Bon pendant la sieste de mes chéris je vais un peu me reposer aussi mais sur le canapé<br /> <br /> Bisous bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou mes sudistes, accablées par la chaleur. Ce n'est pas mieux à Epernon, la jeunesse est loin et je crains la chaleur qui au lieu d'atténuer les maux les augmentent.<br /> <br /> Bonne journée Maryse et Nénette et Jean, même les chats sont croonis.<br /> <br /> Bisous d'amitié et un peu plus.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Coucou Maryse ! ici aussi nos tomates sur le balcon ne sont pas encore mûres et les pieds en ont moins que ceux des autres années.<br /> <br /> Comme toi je n'apprécie pas trop la chaleur maintenant alors qu'avant cela ne me gênait pas trop.. mais on fait avec !!<br /> <br /> Vu l'heure je peux te souhaiter bon appétit et un bon après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne et belle journée Maryse, avec le soleil qui s'est levé<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité