Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2018

Bonne nouvelle semaine

merci beaucoup

Bonjour mes amis(es)

 

Tout d'abord au nom de Christophe je tiens à vous remercier..... Mon petit bonhomme vous remercie beaucoup, je lui ai lu une parti de vos messages car nous n'étions pas tout le temps devant l'ordinateur, donc je lui lirais l'autre parti tout à l'heure, mais croyez moi il était ravi... à chaque lecture un MERCI.... Tout c'est bien déroulé, de l'apéro jusqu'au dessert cela a été confectionné par mes soins..Tous ont apprécié il ne reste rien du tout tout a été dévoré... ce fut un plaisir!!!!

J'espère que vous avez bien dormi avec cette lourdeur....

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception une très belle journée, Bonne semaine

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Pour répondre à ta question Jacline, ma douleur sous le sein était encore une côte de fêlée, je suis encore sous anti inflammatoire et anti douleur pour une dizaine de jour ….<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Très heureuse ma tite Papat, que tout se soit bien passé, que tout le monde s'est bien régalé, surtout que TOPHE était ravie de TOUT ! <br /> <br /> Tu ne t'es pas donnée du mal à tout préparer pour rien. <br /> <br /> J'espère quand même que tu n'es pas fatiguée, avec cette chaleur en plus !!<br /> <br /> Bonne nuit chère tite Papat<br /> <br /> et très bon mardi en prenant soin de toi, et au fait, ta douleur aux côtes qu'est-ce que ça devient, qu'est-ce que c'était ? <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE également<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Orage toute la nuit !!!! ouh la la ! ce matin pluie fine...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
la nuit a été fraiche mais pas d' orage en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat, c'est avec un peu de retard que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton fiston, je vois que comme d'habitude tu as régalé ta petite famille pour le bonheur de tous.<br /> <br /> Pour moi ça va bien, la présence du beau temps, du soleil et de la chaleur ( 35°, 37°) sont bénéfiques pour maintenir le moral au beau fixe.<br /> <br /> Je peux appliquer mes horaires d'été, lever à 5h30 pour ouvrir les fenêtres en grand et faire rentrer la fraîcheur que je maintiens ensuite toute la journée en fermant les volets roulants pendant que moi je suis dehors dans le jardin comme d'habitude.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur que certaines ne supportent pas.<br /> <br /> Je souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon lundi ma Pat, contente que Tophe ait été ravi de sa journée d'anniversaire, et plein de gros bisous pour une bonne et douce nouvelle semaine.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité