Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2018

2 juillet

juillet2

 

Bonjour du lundi et surtout merci pour la belle bannière si fraiche, contrairement à la température.

Un peu moins chaud qu'hier mais si peu, je suis comme Jacline, cuite et même archi cuite.

Gros bisous à toutes et tous, bonne journée.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite soeur, <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon début de semaine, que tu n'as pas eu d'orage, ni pluie, qui auraient pourtant rafraîchi l'atmosphère.<br /> <br /> En principe les chats s'auto-nettoient, il n'y a que les chats de certaines races qu'on peut laver, ou de concours.<br /> <br /> Pareil pour le chiens, encore que pour eux ce n'est pas la même chose, surtout ceux à poils longs, qu'il faut brosser tous les jours, évitant ainsi des boules de bourres au ras de la peau, qui attirent les insectes, puces etc.<br /> <br /> Bonne nuit ma Nini<br /> <br /> très bon mardi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee le temps est bizarre<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne journée ma Nini, oui il fait bien chaud ce matin déjà ! mais étant près de la mer, nous avons un peu d'air<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité