Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2018

bon mardi

mardiaoût

Température élevée qui perdure mais passez tout de même une bonne journée à l'abri de la chaleur si possible.

On se sent tout ramolli, sans envie de faire quoi que ce soit (c'est mon cas).

Jacline je ne voulais pas laver ma chatte seulement la raffraichir avec un gant humide et retirer les poils volants; bon elle ne veut pas tant pis pour elle !

Bon mardi mes amies, prenez soin de vous.

Bisous amicaux

Nicolette

 

pluietiti

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un temps plus frais ma tite soeur, comme chez moi aujourd'hui avec 25° seulement.<br /> <br /> Bonne nuit au moins j'espère que tu dors bien.<br /> <br /> très bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon mardi ma Nini quoi que tu fasses ... mais pas trop avec ces températures.. vas-y mollo<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il a plu doucement ce matin le temps est un peu frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité