Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

mon passage rapide, pour vous dire que tout va bien, en tout cas bien mieux, avec la fraîcheur revenue, 25° ce jour chez moi ! - Il n'y avait que ma Fanny qui était malade ce matin, elle avait tenue à venir quand même, de 8 h à 11 h, pour nous donner nos douches à tous les deux. Je lui ai fait prendre 4 gouttes sur un sucre de l'"eau de Mélysse des Carmes". ça l'a aidée à tenir jusqu'à 11 heures, après elle partait chez elle. 

J'ai encore dormi une heure cet après midi, mais pendant ce temps là je ne fais pas mon boulot sur l'ordinateur, j'accumule du retard aussi bien pour mon propre travail que pour les réponses aux e-mail. 

Vers 16 heures, juste une petite ondée, pour mouiller notre store banne ouvert à cause du soleil, qu'il faut laisser sécher avant de le faire entrer dans sa boite au mur. 

Notre gentil voisin, nous a apporté un pot de confiture de cassis, faite par lui, trois kilos de cassis qu'il avait cueillis hier chez nous dans le jardin.

BONNE NUIT à présent avec de jolis rêves, qu'elle vous rende force et santé.

3_b_me_biblioth_que

 

créatif ou pas, en faisant le quotidien tranquillement, et en prenant soin de vous, buvez ! n'oubliez pas !!

Bonne santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre mes amies(is).

A demain en vous souhaitant BON COURAGE pour tout.

En vous faisant MILLE GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je passe tardivement mais aujourd'hui je suis en mode "j'avance pas !" lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON APRÈS MIDI
Répondre
N
Bonne journée mes amies, Jacline, Monique, oh j'aimerais bien qu'il pleuve un peu ici.. la nature en aurait bien besoin ..<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j ' ai eu de la pluie fine presque toute la journee<br /> <br /> pas faire de sortir ROSY !!!!!!!!!!!!!!!!elle ne semble pas aimerla pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité