Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2018

On va avoir encore bien chaud

Bonjour mes amis(es)

il va encore faire très chaud ce jour, fenêtre et volet sont ouverts pour que la fraicheur du matin entre dans la maison....

Je viens vous souhaiter une bonne et harmonieuse journée en ce mercredi quoi que vous fassiez .... Prenez bien soin de vous !!!Que la santé ne vous quitte pas.. Bon courage

 dcoJisjbt8lyXc2dkn-WsKHD0uw

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat,<br /> <br /> j'espère que tu as pu plonger dans la photo pour te rafraîchir et avoir moins chaud !! <br /> <br /> Je crois que je vais mettre cette image en fond d'écran et y plonger de temps en temps !!! LOL<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> très bon jeudi, en principe jour des courses comme pour Nénette.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou ma Pat, je suis en retard car d'une mollesse inexpliquée !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
M
bonne journee mais hier avec la pluie j' ai de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nénette, bonne journée avec Jean<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette, je te souhaite une bonne et douce journée. Comme toi je laisse tout grand ouvert, pendant que la chaleur ne s'installe pas encore.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité