Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2018

coucou

bonjValie5

Un peu de mal à arriver jusqu'à vous, internet doit être  trop chaud !!!

Je peu à peine marcher tellement la jambre doite me fait mal, anti douleur ne fait rien, massage non plus, serait ce une sciatique qui s'installe , ça fait 4 j que doucement ça descend le long de ma jambe....

Une bonne nouvelle pour moi. Thomas (petit fils) a été accepté comme comptable au Crédit agricole, agence Vaugirard.... il va avoir un appart. avec Lise à Rambouillet, tout près de chez sa soeur, je suis heureuse comme tout. Il saura pour son diplome seulement le 29 août mais il a l'air tranquille. Ce petit qui allait lentement et qui ne faisait pas d'étincelles, toujours calme et confiant... IL A REUSSI !!!!!

Pour le moment mes petits enfants (Céline, Olivia et Thomas ont trouvé des bons boulots, durs mais intéressants.

Les jeunes mariées ont vendu leur appart. à Fresnes pour en acheter un vers Montpellier et déménagent. Elles sont heureuses tant mieux. Peut être un bébé pour Sabine mais c'est dur dans son cas.....

Mon fils veut partir vers Perpignan, mais au revoir tout le monde je reste à Epernon.

J'espère que vous allez toutes à peu près bien, ne souffrez pas trop de la chaleur .

Quand j'aurai lu les commentaires je verrai.

Gros bisous

nicole17

Publicité
Commentaires
J
A Perpignan, pas de débouché, pas de travail, mon neveu (ex marin Nationale, à la retraite) en sait quelque chose, et sa femme dont il vient de divorcer, aussi !!<br /> <br /> Ceci dit, je suis aussi heureuse que toi, que Thomas ait réussi !! <br /> <br /> Je me souviens comme tu te faisais du mauvais sang pour lui qui n'avait pas l'air d'étudier correctement, et bien voilà !!<br /> <br /> Les uns et les autres ont la bougeotte ! C'est peut être mieux ailleurs ? <br /> <br /> Enfin c'est à eux de voir !<br /> <br /> Pour toi probablement une sciatique, si ça descend le long de la jambe.<br /> <br /> Mais il faudrait peut être consulter au cas ou ce serait circulatoire avec cette chaleur !!<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très ton jeudi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et oui la vie est ainsi faite ..... les enfants font leur vie et pas toujours près de nous, en fonction de leur travail ou de leur conjoint<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c' est la vie les enfants s ' envolent.<br /> <br /> les miens aussi sont loin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité