Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2018

un jeudi gris

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel bien gris, une température raisonnable pour le moment, que je viens vous saluer....J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit pour que vous soyez en forme pour commencer cette nouvelle journée....

Quoi que vous fassiez, et je sais que pour pas mal d'entre nous c'est jour de ravitaillement, alors bon courage à chacun et chacune dans vos activités ....

Portez vous bien, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

KxKbM7CaamOjzHusPWRWKiTV_ik

Bises amicales et affesctueuses

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
j' ai du soleil pour le moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Avant d'aller au bord de l'eau pédaler et bouquiner... Je te dépose de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX JEUDI
Répondre
N
merci ma Pat, ici le soleil est levé et il commence à faire chaud .. <br /> <br /> Jour des courses pour nous ce matin, il le faut bien, malgré que parfois je n'en ai pas envie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite avec zépoux une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité