15512

Bonjour mes ami(e)s, 

Pas très en avance ce matin mais il fallait que je réponde à un mail en urgence et passer un appel téléphonique, voilà qui est fait alors maintenant je peux vous parler tranquillement. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, il fait plus frais ce matin, d'ailleurs Mr Météo a dit qu'il allait pleuvoir, sans doute vrai car c'est gris mais j'espère qu'il n'y aura pas des pluies orageuses comme nous avons eu car hier après-midi j'ai dû aller nettoyer mon garage car l'eau s'y était infiltrée dans le fond alors qu'il n'y en avait pas ailleurs et nous ne l'avions pas vue, la dalle ne doit pas être très plane et il faut dire que par deux fois, les pluies ont été importantes. C'est donc pour cela que je ne suis pas repassée sur le blog. J'étais KO après et une matinée à piétiner !

Quel que soit votre planning, je vais souhaiter à chacune et chacun une 

2018_07_02

 

bien occupée pour les uns, plus calme pour les autres et de travail aussi car nous ne sommes pas tous en RTT (Retournes sur Ton Transat ou Reposes-toi Tout le Temps) et pour eux ce sera (Remets-Toi au Travail). Allez un peu d'humour cela ne fait pas de mal. 

Ajourd'hui c'est la Saint Antoine, celui que nous implorons tant dès que nous avons perdu quelque chose !

Ma Pat, j'espère que tu es en meilleure forme et que tu peux vaquer à tes obligations. 

Virginie and Co, dommage qu'il n'y ait pas la clim au travail car ce doit être bien étouffant, un peu plus respirable aujourd'hui. 

Maryse, super contente que Léa entre au collège en Septembre mais avant elle va bien profiter de sa Mamy et de sa Tante lors d'une virée à Paris. Ilona a donc pris ses nouveaux quartiers chez la Nounou, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Oh oui que c'est chaud en ce moment chez nous, les esprits s'embrasent rapidement mais que de dégâts aussi, que c'est triste !

Nénette, bon courage pour le ravitaillement qui sera suivi d'un très bon moment avec JP. 

Nicolette, tout le monde veut déserter la région parisienne, chacun fait sa vie, mais il te reste ton petit fils qui a décroché un bon poste, tant mieux, tu te faisais tellement de soucis pour lui. Céline et Olivia sont là aussi sans oublier ta chipounette ILENA. Je souhaite également que tu souffres moins ce matin, cette douleur peut-être tellement de choses, si c'est insupportable, il vaudrait mieux que tu vois ton médecin. 

Jacline, oh je te sens passablement énervée, bon je comprends un peu mais il faut penser à toi aussi. Il est vrai que ton planning journalier doit avoir bezaucoup de lignes, il y a tellement à faire, à prévoir, à organiser tout en pensant au courant. Les aides ne manquent pas mais comme vous êtes les responsables, cela prend du temps aussi. Bon courage à vous deux. 

Valie, alors comme cela tu passes en coup de vent, je n'ai absolument rien senti............ hihihi............... j'espère que la balade à vélo et le repos en lecture aura été comme tu le souhaitais afin de continuer la journée le plus agréablement possible. 

Monique, pluie fine chez toi hier mais pas aujourd'hui tant mieux. J'espère qu'Annette se sent mieux maintenant et que pour son Epoux cela va mieux aussi. 

qgGa9nkhR1CZmYp5dVlw6Gnah94

à vous sans oublier les copinautes plus silencieuses mais à qui j'envoie une brassée de courage car je sais que parmi elles, certaines en ont besoin. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

bisous_fleurs

à vous partager.

LN