Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2018

jeudi comme hier !!

Coucou, je me pose après quelques travaux, arrosage des fleurs dès mon 1er lever, pause allongé jusqu'à 9h, cuisine, s.d.B astiquées, lit au grand air et fait, balayage du balcon et le soleil est arrivé et me voilà en eau . Pas d'orage ni hier, ni la nuit , alors ??? qu'il me laisse aller à la banque où j'ai R.V. à 15 h pour une explication d'un truc souscrit au moment de mon changement de CB, il me semblait avoir compris..... ensuite biblothèque. Demain coiffeur pour couper un peu.

Par rapport à Jacline ce n'est pas un planning trop chargé.

Patou j'espère que cette chaleur lourde n'est pas trop pénible pour toi.

Mon fils parle de s'installer dans le midi mais ça fait 30 ans que j'entends ça, donc je ne me bile pas et s'il s'en va c'est sa vie, mais il y a sa fille et Iléna, donc nous en reparlerons peut être un jour.

Miss "traine la patte" va reprendre le chemin de la cuisine, mon réfrigérateur donne des signes de grande faiblesse et ça m'inquiète un peu, le petit congélateur au dessus doit pomper l'énergie donc dégivrage, il manque un peu de main d'oeuvre ici !!!

Bon après midi mes amies présentes, mes amies de passage et Titou qui avait des choses à régler.

A  la douche car je n'en peux plus...

Bisous et rebisous

Nicolette

jeudi5

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je te souhaite une bonne journée, meilleure qu'hier. N'en fais pas de trop car tu vas le ressentir. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini ! ici il fait très chaud aujourd'hui ... envie de ne rien faire .. et c'est ce que je fais hihi<br /> <br /> JP est avec nous jusqu'à demain , il met un peu d'animation<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je n' ai pas eu d' orage mais le temps est plus frais<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité