Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2018

bon samedi à tous

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un BON ET AGREABLE SAMEDI 

Gros bisous à vous partager

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
N
Oui ce fut un pur plaisir de passer cette journée avec nos amis.<br /> <br /> Aujourd'hui ce sera avec JP.<br /> <br /> Il fait déjà bien chaud à cette heure-ci, heureusement l'ordi se trouve juste sous la fenêtre, qui est grand'ouverte... il fait bon, le soleil n'est pas encore levé de ce côté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à vous toutes mes amies et passez un BON ET AGREABLE DIMANCHE ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
rapide passage en attendant nos amis qui ne vont pas tarder..<br /> <br /> J'espère que tout va bien et vous embrasse toutes bien fort<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une belle journee avec le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon samedi ma Nénette et Jean<br /> <br /> Je sais ma Nénette que tu es en pleine préparation d'un repas<br /> <br /> Alors très bonne journée entre amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité