Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2018

bon samedi

samedi19N

journée qui va être encore bien chaude.

Pas de coucou hier, beaucoup de temps au tél. avec SFR, mes messages de ma boite d'envoi ne partant plus depuis un certain temps et celui là me tenait à coeur... épuisant de se faire comprendre et d'attendre qu'on vous rappelle !!! je suis allée faire mes courses et pris un peu le frais du côté des "laitages'.... de l'eau, de l'eau mais c'est très lourd. Après rangement, re tél. avec SFR qui me dit de changer de navigateur ou de prendre une autre adresse mail. Mais il se fichait de moi le bougre... j'ai fini pas raccrocher et en revenant de chez le coiffeur, pas mal de cheveux en moins je retourne vers mon message et STUPEUR à 18h21 il est parti.

En moi même je les ai insultés..  j'étais épuisée, écoeuré par leur mauvaise foi.

J'ai des montées de tension en ce moment, chaque fois que je suis très contrariée (avec raison je vous l'assure et SFR ce n'est rien) !!

Nous avons toutes des problèmes, ce serait trop beau le contraire, mais de parler avec vous fait comprendre beaucoup de choses.

Ton balcon Hélène est une merveille, j'en suis baba, je n'ai que mes fleurs accrochées qui sont très belles, mais il est tout en longueur et étroit, je ne peux pas faire mieux, sauf cette année mon pied de tomates-cerises, et je comprends pourquoi ma chatte à été malade car elle a grignoté les feuilles du bas une ou deux fois malgré un coup de torchon !!!! donc c'est toxique.

Jacline je lis que tu rouspètes après Louis pour qu'il se bouge, tu as raison dans un sens car il faut le motiver un peu et les escarres ce n'est pas drôle du tout, mais tout doux et pas au soleil mais tu le sais.

Ma Patou reste bien au frais, la région est brûlante en ce moment, pas besoin d'aller voir nos sudistes Maryse et Nénette pour chercher de la chaleur, juste celle de leur amitié.

Monique tu as toujours Rosy, petite mère elle est bien sage avec toi. Je pense que vous n'avez pas les mêmes températures que dans les terres.

Valie bientôt les résultats du BEP, c'est long d'attendre mais la réussite sera appréciée.

Je vous souhaite une bonne journée, pas de match avec la France ce jour, hier j'ai entendu les klaxons, les hurlements vers la gare, et tout d'un coup j'ai pensé que la France avait du gagner. Allez les Bleus, en Russie vous n'avez pas trop chaud !!!! Si mon mari était encore là..

Gros bisous à toutes

Nicolette

fleurbutinée

 

Publicité
Commentaires
J
Quel problème avec ton fournisseur ma tite soeur !! Et attendre qu'on rappelle est insupportable ! <br /> <br /> Méfie-toi avec la tension ça peut jouer de très mauvais tours ! <br /> <br /> A surveiller de très près !<br /> <br /> Trop chaud ce samedi pour que Louis aille marcher dans le jardin.<br /> <br /> Si tu as des fleurs suspendues, c'est déjà bien, c'est coloré et agréable à regarder. <br /> <br /> J'espère que tes tomates cerises vont donner à plein, que tu puisses te régaler en salade fraiche.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche aussi, toujours aussi chaud.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai toujours ROSY mais jusqu' à mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> elle ne semble pas souffrir de la chaleur mais elle joue seulement dans la cour et je suis avec elle.<br /> <br /> elle est aveugle et ne sais pas revenir et en plus j' ai 2 marches donc je la prends dans mes mains ; au plus elle pese 1kilo<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité