Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Bon lundi et bon anniversaire de mariage

Bonjour mes amis(es)

En ce lundi 9 Juillet nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de nos amis Alain et Hélène

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire de mariage"

Bon anniversaire les amis et bonne promenade sur le chemin du bonheur que vous arpentez depuis tant d'année, que cela perdure encore et encore  ....Plein de gros bisous à vous partager !!!!

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, que celle ci vous soit harmonieuse et pas trop pénible avec cette chaleur !!

Quoi que vous entreprendrez passez une 

bonne journée 3 tout en prenant bien soin de vous

Bonne santé à toutes et tous que celle ci ne vous quitte pas

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens à toi ma tite Papat, pour te remercier de tes souhaits de ce matin, et j'espère qu'ils se sont appliqués pour toi chère amie.<br /> <br /> Bonne nuit qui va très légèrement rafraîchir.<br /> <br /> Très bon mardi en prenant soin de toi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très heureux anniversaire de mariage à nos amis HELENE et ALAIN et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année ♥<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci Pat <br /> <br /> oui tout va mieux croisons les doigts pour que cela dure<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour à toutes<br /> <br /> Après une longue absence due à différents soucis je reviens parmi vous<br /> <br /> Pendant tout ce temps j'ai lu vos articles et me suis tenu au courant de la vie de chacune d'entre vous, ce qui m'a aussi permis de tenir le coup<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Une bise à chacune
Répondre
V
AH JOYEUX ANNIVERSAIRE à Hélène et son Gentleman ♥<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et BON LUNDI ♥
Répondre
M
bon anniversaire de mariage et encore de la chaleur pour aujourd hui<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité