Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2018

bon lundi, belle semaine à tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter  à chacune et chacun de passer une BONNE ET BELLE SEMAINE  avec de gros bisous amicaux

Prenez bien soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bonne journée à vous aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, oui encore un petit souci à venir mais ça va aller j'espère..<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle journée, avec le jour levant et surtout prenez bien soin de vous tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> je croyais que pour JP, tout avait été fait question auscultation pour sa hernie hiatale, je constate qu'il en faut d'autres, il vaut mieux deux contrôles que pas du tout après tout.<br /> <br /> Donc attendons Août.<br /> <br /> J'espère qu'après vous avez passé un bon lundi.<br /> <br /> Et déjà c'est Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon mardi, comme vous aurez envie qu'il se passe.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui merci mon Hélène, avant de passer par l'opération, le gastro-enterologue lui a dit de passer un examen spécial en août, pour mieux voir, et être sûr qu'il faille opérer ... il va falloir prendre RV. à l'hôpital Nord.<br /> <br /> Alors attendons ....<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi à tous deux malgré la chaleur<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée Nénette et surtout ne t'inquiètes pas de trop, tout va bien se passer. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Danielle, bonne et agréable semaine à toi aussi.. sous le signe de la chaleur<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne semaine à vous toutes<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité