Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Bon Lundi et Merci

5cLLonuHNpTlyLj2O32okJMiJuk

Je vais d'abord vous dire

 

 

mymo2hkw

 pour nous avoir souhaité notre anniversaire de mariage, eh oui il y a 45 ans, des noces de vermeil, de l'argent recouvert d'or. il faisait aussi chaud et beau, un souvenir inoubliable et un bonheur qui se cultive au jour le jour. Je pense que l'on peut en être fiers. Cela n'a pas été facile tous les jours mais la preuve que nous avons su faire rimer amour et toujours. Merci encore à vous. 

J'espère que vous avez passé une belle journée dominicale, elle fut encore bien chaude alors votre nuit fut elle réparatrice ? Je le souhaite afin de bien débuter cette nouvelle semaine sous le signe des vacances pour les enfants.

Bon courage à ceux qui doivent aller travailler même si à la maison il y a toujours à faire. 

Quoi que vous ferez car ce ne sont pas les occupations qui manquent, je vous souhaiter une 

2018_06_29_1

mon image a un peu du style russe, sans doute pour être plus près des Bleus lors du prochain match. Espérons que l'arbitre Uruguayen n'est aucun grief contre les bleus, je pense qu'ils sont professionnels. C'était bien un Argentin qui avait arbitré le dernier match alors que l'Argentine avait été battue ! Que le meilleur gagne. 

Ma Pat, je sais que tu es pourvue chez toi contre la chaleur et j'espère que tu ne te sens pas trop fatiguée en ce moment. 

Virginie, bon courage pour cette nouvelle semaine. 

Maryse, je crois que les températures étaient équivalentes hier chez nous, 32° en extérieur et en intérieur 27° tout fermé ! Vivement le mois de Septembre !

Nénette, bon courage à tes hommes, un rendez-vous le matin c'est plus agréable qu'en pleine chaleur. Du coup vous avez été privés de petite sortie du matin mais ce sera pour demain. 

Nicolette, le chat de ton image me fait penser à celui de mes parents, elle faisait exactement pareil et lorsque le robinet n'était pas ouvert, avec sa patte elle secouait le brise jet comme l'air de dire, j'ai soif. On boirait la mer et ses poissons comme l'on dit chez moi. Même si je sais pertinemment qu'il ne faut pas boire trop et n'importe comment. L'eau plate n'apporte pas assez de sodium alors vous voyez ce qu'il vous reste à faire, je n'ai pas dit de boire de l'alccol ! Mais manger du melon, de la pastèque, un fruit vous apporteront autant qu'un verre d'eau. L'été, pourtant nous qui ne sommes pas "sel", nous salons un peu plus justement pour cela. Cet aparté n'est pas que pour toi ma Nicolette mais pour tout le monde. 

Jacline, merci pour les fichiers, ce bateau devrait bien être mis en place plus tôt avec tous les déchets dans la mer. Quant à la blague, j'ai bien ri.. Oui ma Jacline, supporter cette chaleur demande un gros effort. Je plains les malades dans les hôpitaux, les personnes âgées en maison de retraite et les bébés même s'il beaucoup de moyens sont mis en place. 

Ah oui je vois ce qui pousse dans ton jardin, nous en avions à la campagne chez mes parents et là si tu n'arraches pas la racine, cela pousse comme du chiendent. Dis donc la sauterelle, pas bête, elle voulait prendre la fraîcheur de la maison. Pour éviter d'arroser trop souvent, tu devrais mettre des bouteilles en plastique remplies d'eau, goulot enfoncé dans tes potées et la terre prendrait juste ce dont elle a besoin. 

Valie, je te souhaite une meilleure semaine que ton week end. Parfois c'est comme cela. Si tu n'as pas été faire de balade à vélo, je pense que tu seras dans ta petite entreprise à réaliser encore de bien jolies choses. La dernière carte est super sympa. 

Monique, encore une belle journée, j'ai été surprise que tu dises que Rosy ne pesait pas plus d'un kilo, c'est un chihuahua, j'adore ces petits chiens, fragiles certes, mais pas encombrant, on les emmène partout. 

Danielle, heureuse de te retrouver et je souhaite de tout coeur que les soucis rencontrés ne soient plus que du passé afin que les jours à venir soient meilleurs et je pense que tu as bien fait de venir nous lire, c'était ta bouffée d'oxygène. 

xETzT9swjFlkWIKdwSmNWy-M2Z8

à toutes sans oublier Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Merveilleuse journée, prenez bien soin de vous.

Oh je vois qu'il est déjà 10h30, qu'est ce que je fais ? Je lambine, heureusement que j'ai balayé mon petit jardin et préparé ma lessive. 

escargot_bleu_bisous

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc mon Hélène, avec une mer si agitée je crois que le garçonnet ne verra plus son bateau flotter sur l'eau, hi hi hi !!<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, et j'apprends que tu connaissais cette plante toi aussi. <br /> <br /> QUE SUIS JE BETE !! je n'ai pas pensé une seconde aux bouteilles d'eau renversées dans les potées !! pfff !<br /> <br /> Merci pour ça aussi d'être venue à mon secours pour me simplifier la vie.♥ <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon début de semaine mes amis;<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon mardi, comme vous aurez envie qu'il se passe.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> ET JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
ROSY est une petite chienne qui n' a pas trop de pedigree mais elle est legere<br /> <br /> je la prends dans mes mains pour monter les 2 marches.<br /> <br /> bonne journee il fait soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Bon et heureux anniversaire de mariage<br /> <br /> Les gros soucis sont derrière nous encore quelques démarches à régler à l'automne et tout sera remis dans l'ordre<br /> <br /> C'est vrai que de vous lire m'a fait du bien et surtout les petites attentions aux absentes dont j'ai fait partie<br /> <br /> Quelle belle famille que l'univers de Pat et ses ami(e)s<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité