Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Anniversaire de mariage

Bonsoir toute la tribu, chère à mon coeur,

Boudiou ! mes lundis sont tellement chargés, que j'ai failli oublier de souhaiter à nos grands amis Hélène et Alain

anniv_mariage_Alain_H

 

DE MARIAGE !

la journée n'est pas terminée, aussi tous mes voeux renouvelés, de bonheur, de longévité, vont s'envoler vers vous, pour qu'on puisse vous en souhaiter tout plein tout plein ! 

en vous faisant bien sur, de TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ah flute, voici que j'ai mis Nicolette, au lieu de Jacline.<br /> <br /> Pardon
Répondre
J
Merci beaucoup ma Nicolette, je pense effectivement qu'il y a un ange au dessus de nos têtes comme sur ton image. <br /> <br /> Bon courage à toi car ce n'est pas tous les jours faciles. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité