Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Douce nuit mes amies(is)

Bonsoir chers amis,

Le vent a tourné dans tous les sens aujourd'hui, il n'y a que celui venant du Nord qui nous a rafraîchi un tantinet, avant celui du Sud ! Puis du Sud-Ouest, si bien que les quelques petits nuages blancs sont restés sur place , hi hi  !

Nouveau planning envoyé par mail, parce que j'ai téléphoné à 11 h . - Ce matin j'avais Fanny et ce soir aussi, elle me dit, que c'est elle qui viendra demain matin, alors que sur mon planning j'avais une autre personne, une nouvelle ! D'ailleurs sur ce planning, certains jours il me manque des personnes !!! J'ai l'impression qu'elles sont débordées les secrétaires, avec les congés annuels et les arrêts de maladie. - J'ai appris que la Maison Mère, avait racheté une société d'aides à domiciles pas loin de chez moi, pour avoir d'avantage d'auxilaires, seulement voilà elles avaient elles aussi des clients à satisfaire ! Ça cafouille dur dur !! Ce qui m'intéresse le plus, c'est principalement l'heure d'arrivée le matin. 

Ma VALIE, j'ai cherché avec DSCN, tout en tas de photos sont apparues, ... celles de mon neveu et sa petite famille, hi hi  ! - J'ai pensé après coup qu'en mettant celui de mon APN, ça ferait peut être l'affaire. A essayer demain !! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, 

 Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

et très 

2_b_ma_cygne_fem

que vous emploierez à votre guise, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé à qui en a besoin, 

bon courage à qui en a besoin également, et à bientôt pour d'autres de mes amies qui me sont chères. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager 

et à vous revoir demain.

sign_Jacq_boule_roseFLy

♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, je te souhaite un bon mardi, encore un planning qui sera chargé mais je vois que tu avances pour les photos, tu en as retrouvé certaines alors les autres vont bien revenir. Quelle fonction utilises-tu pour télécharger tes photos ? En ayant cela, je peux peut-être t'aider. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je suis sure que tu vas les retrouver tes photos... et si tu en trouves d'autres c'est super !<br /> <br /> Je ne m'attarde pas... beaucoup de remous dans ma vie GROS BISOUS et DOUX MARDI ♥
Répondre
D
Encore une belle journée qui s'annonce courage à toi pour ton planning mouvant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee et bon courage dans ton planning<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité