Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2018

Doux mardi

Bonjour mes amis(es)

Voici encore une très belle bannière que notre Hélène nous a si gentiement concocté.... elle est sublime, bravo !!!!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera la tranquillité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce mardi vous apporte la sérénité, la santé le plus important et que vous puissiez faire tout ce que vous avez planifié. 

bonnejournee9op4

 

Tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat adorée, que je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> Toi qui nous as souhaité une bonne journée, et installer la magnifique bannière d'LN,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon mardi, à peine moins chaud, mais les degrés en moins se ressentent bien, et on respire mieux.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon mercredi, attention les matinées seront plus fraîches.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Une véritable passion pour toi chère LN que de faire des bannières et des images, plus excellentes les unes que les autres, tout comme Valie dans son blog, qui en fait de fameuses !! <br /> <br /> Admirative quant à vos imaginations ! Félicitations mes amies.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou Pat, merci pour la bannière, j'aime bien lorsqu'il y a longtemps que je les ai faites les retrouver et parfois je me dis, c'est moi qui ai fait cela, Elle est très estivale, bien pour la saison.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ce matin et que ta journée sera agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
N
Merci et bravo à notre Hélène pour cette nouvelle bannière aussi magnifique à chaque fois et bien estivale !<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Danielle, bon et beau mardi à toi aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> pour moi la nuit a été réparatrice j'ai presque retrouvé mon sommeil<br /> <br /> on est quand même mieux le matin quand on a bien dormi<br /> <br /> Aujourd'hui quelques démarches administratives puis retour à la maison et travaux manuels pour cet aprem<br /> <br /> Belle journée à toi et à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité