Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Légèrement meilleur aujourd'hui, 29° au lieu de 33° hier. Et du vent bienfaisant. 

Superbe bannière, on se croirait, comme le dit notre amie Nicolette, aux falaises d'Etretat. Sans compter la fraîcheur qu'elle dégage. Merci Hélène.

YESSSSS !!! Photos retrouvées !!! Et je vous le donne en mille, par qui ? ......par le chauffeur du camion des surgelés ! - Il a été inventeur de plusieurs sites Web il y a quelques années, informaticien ! Je pourrai donc compter sur lui à la prochaine embistrouille ! 

 Voilà l'herbe envahissante LAITERON dans mon jardin

LAITERON_2018_07__1

LAITERON_2018_07__2

on ne voit plus du tout les autres herbes !

Fanny mon auxiliaire me disait ce matin, qu'elle en voyait partout sur son passage.

Trop tard our vous faire un grand discours 

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), 

bon réveil en pleine forme

3_b_me_gros_smileyBPat

en prenant soin de vous surtout.

Bon courage pour certaines et certains de vous mes amis, 

meilleure santé à qui en a besoin.

Et à demain mes trésors, avec mes 

PLUS GROS BISOUS CHALEUREUX pleins de TENDRESSE.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Super le livreur de surgelé !!!! Ah oui en effet pour le laiteron impressionnant !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI ♥
Répondre
D
Bonne journée Jacline<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c ' est vrai il en a partout meme chez moi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c' est sans doute le vent qui emporte les graines<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité