mercredi 11 juillet

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère famille

Un peu plus frais ce jour, 27° et du vent du Nord, ça fait beaucoup de bien, on se sent plus dynamique. 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, elle est passée assez bien, juste une lessive le matin depuis qu'il s'est mis à faire chaud, donc deux semaines consécutives, parce que le sèche-linge dégage beaucoup de chaleur, alors pas question qu'il tourne l'après midi. - Et puis quelques rangement de paperasses, m'ont occupée. 

En m'adressant à vous toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle vous ressource pour passer un très 

4_b_j_oiseau_chanteBPat

 

comme vous aurez envie de le passer, sans contraintes ni imprévus, bon courage pour vous qui aurez beaucoup à faire, parce que ça existe !

Que la santé soit votre amie, en prenant soin de vous.

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu, mais j'espère que vous êtes tous au mieux de votre forme ...

Je ne sais quand je reviendrai sur le blog mais, je pense fort à vous ... je viens vous dire que mon frangin vient d'arriver car Yvette nous a quitté aujourd'hui à 15 heures ... Qu'elle repose en paix !!! 

Passez une très bonne soirée suivie d'une douce nuit ...

Bisous bisous  ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mercredi

mercredi11

Les images ne viennent pas mais je vous souhaite un BON MERCREDI, le soleil va et vient... après un ménage-entretien de mi-semaine, balage du balcon, je suis HS, mal dormi car la fiesta des footeux a duré jusqu'à plus de minuit et comme il faisait chaud dedans (et dehors) pas pu fermer les fenêtres, au moins certaines personnes ont été comblées le temps d'un match !!!!!!

Valie triste pour ta fille mais ça ne l'empêchera pas de continuer et d'arriver, juste un peu plus de travail, ma fille l'avait aussi râté et elle a fini sa scolarité normalement (elle ne bossait pas beaucoup la vilaine) mais Fanélie aurait pu être plus aidée en cours d'année.

Virginie j'espère que ce mercredi sera bon pour toi.

Jacline tu as de la chance !! de vivre dans un coin où il y a encore des "humains " de bonne volonté, mais ton livreur a un beau bagage.

Hélène, Patou, Nénette, Océandefleurs, Marie Jo et Martine, prenez soin de vous, la chaleur nous fatigue beaucoup , de gros bisous pour vous et les autres qui viennent aux commentaires.

Les images ne sortent pas aujourd'hui, mystère du blog.

Baisers amicaux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

ab7b7432

mes ami(e)s, 

C'est l'heure d'un petit café, c'est un plaisir de pouvoir le partager avec vous. 

Je pense que ce matin, certains ont dû avoir un peu de mal à se lever car après cette soirée de liesse qui s'est terminée bien tard, les klaxons ont retenti aussi assez longtemps !

J'espère malgré cela que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous trouve en forme pour passer cette nouvelle journée, milieu de la semaine, déjà, et je vous souhaite 

2018_06_28 B

que celle-ci soit douce, il fait plus frais ce matin. 

Ma Pat, bonne journée quoi que tu fasses et nous aussi on pense à ta fille Virginie, si nos pensées peuvent l'aider, nous en serons très heureux. Je souhaite juste que l'issue ou le résultat soit comme elle le voudrait. 

Maryse, j'espère que comme chez nous, les températures sont moins fortes afin que tu puisses respirer au mieux et surtout oublier que tu es une "serpillère" comme tu le dis. Mercredi, peut-être une visite de tes amours de petites filles.

Nénette, oh je vois que tu as réussi à mettre une image ce matin, est-ce l'effet de la chaleur ou alors qu'il fasse plus frais.............. les mystères de l'informatique. J'espère que pour Jean son rendez-vous s'est bien passé et que le traitement est plus confortable. Bonne petite balade ce matin à la fraîche. 

Nicolette, il faut rêver, cela fait du bien, tant mieux si la bannière te rappelle Etretat, un endroit que j'aime beaucoup. Au club hier après-midi, tu as dû passer un bon moment et surtout tu étais au frais, sans doute est-ce climatisé. 

Jacline, oh chouette, tu as récupéré tes photos, c'est sympa d'avoir un livreur qui sait faire plusieurs choses à la fois. Il ferait bien homme à tout faire je pense. Tu dois être heureuse. Tu sais nous avons aussi sur les espaces verts qui nous entourent les mêmes "laiderons", ils ont poussé en deux jours de temps, il serait temps que l'herbe soit coupée car on ne peut pas appeler cela de la pelouse. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, une brassée de courage et des pensées positives pour toutes les trois. 

Valie, quelle déception pour Fanélie, je m'en doutais car j'avais les résultats sur le journal et je n'avais pas vu son nom. Je comprends qu'elle ait eu besoin de réconfort. Comme tu le dis, il est vrai qu'elle n'a pas été aidée mais il faut qu'elle se dise qu'elle avait fait le maximum, un premier examen est parfois stressant. J'espère juste que les évènements ne sont pas trop graves mais cela va compliquer bien des choses.  Bon courage à toute la maisonnée car c'est tout le monde qui subi. 

Monique, tu as encore Rosy avec toi, cela n'est pas pour te déplaire mais lorsque tu dis que tu n'as pas de nouvelles, est-ce pour Annette ou alors les maitres de Rosy. J'espère que pour les deux tout va bien. 

Marie-Claude, se plaignait du soleil hier, c'est vrai que par chez elle, ce n'est pas le sud mais les montagnes réfléchissent bien aussi. 

 

Jp_0tqh40pJydm1EUC5q5Nfz4cM

 

à vous sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette à qui j'envoie également des pensées positives.

Oh là là, qu'est ce que je lambine en ce moment, je suis de plus en plus tardive. 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin et sinon qu'elle soit toujours avec vous. 

3271319456_1_10_MNlNTZbq

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Doux mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

J'espère que ce matin a trouvé chacun et chacune en  bonne forme pour passer cette nouvelle journée de la semaine le plus agréablement possible. Pensez à vous, prenez soin de vous ...

Je souhaite bon courage à ma fille Virginie, elle comprendra, j'espère que tout se passera bien pour elle.... bisous ma puce !!!!

Quoi que vous ferez, Passez un 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

 

Que la santé reste au près de vous !!!!

Une pensée positive pour nos présents et nos absents...

bisous10

 

De Pat

Posté par quinette à 06:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un 

mercrediquoi que vous fassiez en ce milieu de semaine.

Bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]