Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2018

Bon jeudi

 

bonjour nem

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez en ce jeudi, tout en sachant que pour beaucoup c'est jour de ravitaillement !!!! J'espère que la chaleur ne vous incommodera pas...

 Titou, phil et Bernard ton frangin, toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Christian et toute ma petite famille se joint à moi .... Sincères condoléances !!

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas aller mieux ma Nini, je comprends tu sais ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort et courage ...<br /> <br /> Nénette ta sudiste
Répondre
C
bonne journée Patou, Nénette, Valie, Danielle, Hélène.<br /> <br /> Un peu moins chaud mais levée de bonne heure pour une prise de sang, il n'ont pas voulu la faire car j'avais pris mes médicaments (comme d'habitude).... rebelotte demain. Je vais faire les courses mais sans entrain, je suis fatiguée de tout, pourquoi maman m'a mise au monde et pourquoi j'ai fait la même chose ????? je m'en vais je suis un peu énervée ce matin.<br /> <br /> Gros bisous, prenez soin de vous.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
De retour de nos courses hebdomadaires, je vous souhaite à toutes une bonne journée. <br /> <br /> Il fait chaud encore mais le matin la température est raisonnable pour l'été.<br /> <br /> Bises à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pat, Nénette, Monique, Danielle, Valie, je vous souhaite une belle journée, elle sera plus acceptable car il fait bien moins lourd et le soleil est là. <br /> <br /> Si vous avez envie de vous reposer, n'hésitez pas à le faire, chacun va à son rythme. <br /> <br /> Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne Journée Pat avec de GROS BISOUS<br /> <br /> Toutes mes Condoléances à Titou et sa famille
Répondre
Q
Nénette, Monique,Danielle, je vous souhaite une belle journée quoi que vous aurez envie de faire…. il fait moins lourd, Le soleil est là et notre ciel a un peu de nuage !!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
journée
Répondre
D
Bonjour Pat et à vous toutes<br /> <br /> Un peu moins chaud aujourd'hui !!!<br /> <br /> mais le soleil est toujours présent quel plaisir de se lever et de voir un beau ciel tout bleu<br /> <br /> Belle jurnée à vous toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bonne journée à toi aussi Monique<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
bonne journee et bon courage<br /> <br /> il fait un peu plus frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Pat, pour nous elle commencera par les courses habituelles .. mais JP ne sera pas avec nous ce jeudi il a un empêchement, il viendra demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité