Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec un peu de tristesse que j'ai ouvert le blog ce matin, même si nous savons que nous ne sommes que de passage sur la terre, perdre un être cher est toujours douloureux même si la vie n'a pas toujours été ce que l'on attendait.

Pour toi Titou, ton frère et Phil, ainsi que toute la famille, je voulais vous dire que nous partagions votre chagrin, la véritable amitié se partage également dans les moments d'épreuve. Un page se tourne, le livre se referme emportant avec lui tout un pan de vie, peut-être avec des remords et des regrets. 

Mon Gentleman et moi vous adressons toutes nos sincères condoléances, que celles-ci vous apportent un peu de réconfort. Ce ne sont que tes mots mais au fond du coeur c'est bien plus profond.

La vie continue, c'est toujours ce que l'on dit, alors j'espère que tout le monde a pu passer une douce nuit afin de pouvoir commencer une nouvelle journée avec plein d'énergie, celle qui ne doit pas nous manquer pour assumer tout ce qu'il y a à faire et je sais combien les tâches sont nombreuses. 

2018_06_19

à vous mes ami(e)s, prenez soin de vous, la chaleur est moins conséquente, cela va faire plaisir à plusieurs d'entre nous, les nuits seront plus réparatrices. 

Une pensée positive pour nos présents et nos absents... !

fbad884b

 

à vous partager. 

LN