Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2018

BONSOIR

Je venais vous remercier pour vos petits mots d'encouragement.

Mais tout d'abord, Titou, je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances.

Nous sommes à tes côtés dans cette épreuve. Grosse pensée à toi et ta famille.

Donc me concernant hier j'avais un rdv avec ma DRH pour une cdisation ou non à savoir que j'avais un boulet au pied pour y aller car on a craché des mensonges à mon sujet. Je n'ai eu aucune réponse en sortant du RDV mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour lui montrer qui j'étais.

Je vous souhaite une agréable soirée et nuit

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
on ne peut faire confiance à personne, c ' est la jungle<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Virginie ma cocotte, je dirai comme Danielle, et te souhaite bon courage.<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Virginie<br /> <br /> On croise les doigts pour toi<br /> <br /> Toujours des mauvaises personnes qui ne pensent qu'à faire du mal<br /> <br /> Je te souhaite sincèrement de prendre ta revanche sur ces mensonges et que tu puisses signer ton CDI<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité