Bonsoir chers amis,

Je me joins à vous toutes et tous, pour présenter mes sincères condoléances à notre amie Titou et les siens. Et leur souhaiter bon courage pour la suite. Qu'Yvette ait son âme en paix. En tout cas Titou, je serai près de vous pour vous soutenir pendant ces jours prochains. 

Encore une journée de dingue pour moi, entre l'auxiliaire arrivée une demie heure plus tard que prévu le matin, le jardinier venu me demander l'autorisation de louer une auto-portée pour tondre le terrain, qu'il est allé chercher illico, mais revenu à 11 h. - Dernière lessive de faite. -

Nouvelle intervenante l'après midi, arrivée en retard de 10 minutes, encore que ce ne soit pas trop grave 10 minutes, mais qui recule le temps de présence pour tout faire.- Je l'envoie acheter du pain et de la brioche, pas au même endroit, et à la pharmacie, elle revient me dire que la boulangerie est fermée pour 15 jours et plus de pain à l'épicerie, qui fermera aussi à partir de demain pour 15 jours. - Il a donc fallu qu'elle aille au bourg de la commune à 3 km, pour le pain, des baguettes tradition, pleines de farine autour d'elles !!! Cinq baguettes à gratter et à couper en trois pour mettre au congélo dans les tiroirs, j'ai mis un temps fou pour y arriver. - Du  coup l'intervenante, ancienne aide soignante à l'hôpital, n'a pas eu le temps de terminer le repassage, tant pis ce sera pour jeudi prochain, il y en aura moins. - Le jardinier toujours à tondre, soulevant poussières et insectes divers, nous sommes restés fenêtres fermées, alors que le climat était devenu très lourd. - Quand elle st partie je me suis écroulée sur le canapé, pour seulement 10 minutes, car il fallait que je mette au micro-ondes des plats préparés, couscous en l'occurrence, pour dîner à 18 h 30. - Celle de ce soir laisse un message sur le répondeur qu'elle arriverait en retard de 20  minutes ! Entre temps coup de fil de la secrétaire pour me dire que je n'aurai pas celle indiquée sur le planning mais une autre demain matin à8 h jusqu'à 11 heures ! PFFFFF !!!

BONNE NUIT à toute ma famille préférée, qu'elle apaise les chagrins, les douleurs, les tracasseries diverses et les maladies.

5_b_v_nature

la vie continue, malgré le chagrin qui existe sur cette terre, bon courage pour tout.

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*