Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je me joins à vous toutes et tous, pour présenter mes sincères condoléances à notre amie Titou et les siens. Et leur souhaiter bon courage pour la suite. Qu'Yvette ait son âme en paix. En tout cas Titou, je serai près de vous pour vous soutenir pendant ces jours prochains. 

Encore une journée de dingue pour moi, entre l'auxiliaire arrivée une demie heure plus tard que prévu le matin, le jardinier venu me demander l'autorisation de louer une auto-portée pour tondre le terrain, qu'il est allé chercher illico, mais revenu à 11 h. - Dernière lessive de faite. -

Nouvelle intervenante l'après midi, arrivée en retard de 10 minutes, encore que ce ne soit pas trop grave 10 minutes, mais qui recule le temps de présence pour tout faire.- Je l'envoie acheter du pain et de la brioche, pas au même endroit, et à la pharmacie, elle revient me dire que la boulangerie est fermée pour 15 jours et plus de pain à l'épicerie, qui fermera aussi à partir de demain pour 15 jours. - Il a donc fallu qu'elle aille au bourg de la commune à 3 km, pour le pain, des baguettes tradition, pleines de farine autour d'elles !!! Cinq baguettes à gratter et à couper en trois pour mettre au congélo dans les tiroirs, j'ai mis un temps fou pour y arriver. - Du  coup l'intervenante, ancienne aide soignante à l'hôpital, n'a pas eu le temps de terminer le repassage, tant pis ce sera pour jeudi prochain, il y en aura moins. - Le jardinier toujours à tondre, soulevant poussières et insectes divers, nous sommes restés fenêtres fermées, alors que le climat était devenu très lourd. - Quand elle st partie je me suis écroulée sur le canapé, pour seulement 10 minutes, car il fallait que je mette au micro-ondes des plats préparés, couscous en l'occurrence, pour dîner à 18 h 30. - Celle de ce soir laisse un message sur le répondeur qu'elle arriverait en retard de 20  minutes ! Entre temps coup de fil de la secrétaire pour me dire que je n'aurai pas celle indiquée sur le planning mais une autre demain matin à8 h jusqu'à 11 heures ! PFFFFF !!!

BONNE NUIT à toute ma famille préférée, qu'elle apaise les chagrins, les douleurs, les tracasseries diverses et les maladies.

5_b_v_nature

la vie continue, malgré le chagrin qui existe sur cette terre, bon courage pour tout.

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai l'impression que tu es pendue à une horloge ma Jacline.... Je sais que c'est important mais no stress.... GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Q
Bonne journée ma Jacline avec Louis, bon courage, j'espère que ta journée sera plus tranquille<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Quel courage il te faut pour toutes ces contrariétés<br /> <br /> Je crois que je péterai un câblé si j'étais à ta place<br /> <br /> Quelle patience tu as, je sais bien que tu es obligée d'en passer par là mais c'est vraiment pas évident<br /> <br /> Bises d'encouragement pour ce vendredi<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon courage ma Jacline, et j'espère que cette journée se passera mieux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est vraiment la galere<br /> <br /> bon courage à toi et toutes les amies<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité