jeudi 12 juillet

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je me joins à vous toutes et tous, pour présenter mes sincères condoléances à notre amie Titou et les siens. Et leur souhaiter bon courage pour la suite. Qu'Yvette ait son âme en paix. En tout cas Titou, je serai près de vous pour vous soutenir pendant ces jours prochains. 

Encore une journée de dingue pour moi, entre l'auxiliaire arrivée une demie heure plus tard que prévu le matin, le jardinier venu me demander l'autorisation de louer une auto-portée pour tondre le terrain, qu'il est allé chercher illico, mais revenu à 11 h. - Dernière lessive de faite. -

Nouvelle intervenante l'après midi, arrivée en retard de 10 minutes, encore que ce ne soit pas trop grave 10 minutes, mais qui recule le temps de présence pour tout faire.- Je l'envoie acheter du pain et de la brioche, pas au même endroit, et à la pharmacie, elle revient me dire que la boulangerie est fermée pour 15 jours et plus de pain à l'épicerie, qui fermera aussi à partir de demain pour 15 jours. - Il a donc fallu qu'elle aille au bourg de la commune à 3 km, pour le pain, des baguettes tradition, pleines de farine autour d'elles !!! Cinq baguettes à gratter et à couper en trois pour mettre au congélo dans les tiroirs, j'ai mis un temps fou pour y arriver. - Du  coup l'intervenante, ancienne aide soignante à l'hôpital, n'a pas eu le temps de terminer le repassage, tant pis ce sera pour jeudi prochain, il y en aura moins. - Le jardinier toujours à tondre, soulevant poussières et insectes divers, nous sommes restés fenêtres fermées, alors que le climat était devenu très lourd. - Quand elle st partie je me suis écroulée sur le canapé, pour seulement 10 minutes, car il fallait que je mette au micro-ondes des plats préparés, couscous en l'occurrence, pour dîner à 18 h 30. - Celle de ce soir laisse un message sur le répondeur qu'elle arriverait en retard de 20  minutes ! Entre temps coup de fil de la secrétaire pour me dire que je n'aurai pas celle indiquée sur le planning mais une autre demain matin à8 h jusqu'à 11 heures ! PFFFFF !!!

BONNE NUIT à toute ma famille préférée, qu'elle apaise les chagrins, les douleurs, les tracasseries diverses et les maladies.

5_b_v_nature

la vie continue, malgré le chagrin qui existe sur cette terre, bon courage pour tout.

A demain mes amours d'amies(is), prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


BONSOIR

Je venais vous remercier pour vos petits mots d'encouragement.

Mais tout d'abord, Titou, je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances.

Nous sommes à tes côtés dans cette épreuve. Grosse pensée à toi et ta famille.

Donc me concernant hier j'avais un rdv avec ma DRH pour une cdisation ou non à savoir que j'avais un boulet au pied pour y aller car on a craché des mensonges à mon sujet. Je n'ai eu aucune réponse en sortant du RDV mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour lui montrer qui j'étais.

Je vous souhaite une agréable soirée et nuit

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 21:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Pour Titou

 

Ma Chère Titou, il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sache que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

bougiesMarie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

Titou18

 

Bonjour mes amies, un peu triste le blog, toutes mes pensées vont vers TITOU.

Je vous annonce également le décès de ma cousine germaine (fille du frère de papa) Monique PIAU est partie le 8.7.2018 à l'âge de 84 ans. Je ne la voyais plus depuis fort longtemps la famille ayant été divisé après certains décès (ma grand mère paternelle, mon papa) et l'éloignement. C'est avec la généalogie que j'ai retrouvé son fils MARC LE COUSTER qui m'a beaucoup aidée.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et cueillez les petits bonheurs de chaque jour.

Baisers à chacune de vous, courage à Titou.

Une pensée pour VALIE, du courage pour ce que tu traverses.....

Nicolette

Fl

Posté par cigogne78 à 10:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bien le bonjour

Bien le bonjour à vous Toutes mes Amies et mon Gentleman.

Tout d'abord une profonde pensée pour notre Titou et sa famille. Je n'en dirai pas plus, je ne trouve pas les mots, mais je pense très fort à Elle.

Hélène, je ne t'ai pas félicitée pour ta très belle bannière, qui nous apporte un peu de fraîcheur. Bravo.

Ici, il fait encore très chaud et j'ai l'impression d'être une taupe, toujours plongée dans le sombre, les volets baissés, mais malgré cela il fait 32° dans la maison, je dors avec des serviettes éponge !!!

Sur ma terrasse, les tomates donnent à foison, mais je n'ai pas grand chose d'autre, tout crame !! Rien à voir avec le magnifique balcon d'Hèlène et Alain, quelle splendeur, je suis jalouse !!!! Je ne savais pas qu'il existait des hortensias grimpants ! C'est très beau !

Léa est du côté de Grenoble chez ses cousins, elle a bien chaud elle aussi. En principe, si je ne me trompe pas, elle doit rentrer demain avec Josie et Raymond. Ilona, toujours pareille à elle même, souriante et pétillante. Elle vient d'avoir 6 mois, comme le temps file ....

Comme je commence à dégouliner, je vais vous laisser, en vous souhaitant un bon Jeudi.

Avec ma bien sincère amitié.


Lavoir_à_Goudargues

 

 

 

 

Posté par callas à 10:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec un peu de tristesse que j'ai ouvert le blog ce matin, même si nous savons que nous ne sommes que de passage sur la terre, perdre un être cher est toujours douloureux même si la vie n'a pas toujours été ce que l'on attendait.

Pour toi Titou, ton frère et Phil, ainsi que toute la famille, je voulais vous dire que nous partagions votre chagrin, la véritable amitié se partage également dans les moments d'épreuve. Un page se tourne, le livre se referme emportant avec lui tout un pan de vie, peut-être avec des remords et des regrets. 

Mon Gentleman et moi vous adressons toutes nos sincères condoléances, que celles-ci vous apportent un peu de réconfort. Ce ne sont que tes mots mais au fond du coeur c'est bien plus profond.

La vie continue, c'est toujours ce que l'on dit, alors j'espère que tout le monde a pu passer une douce nuit afin de pouvoir commencer une nouvelle journée avec plein d'énergie, celle qui ne doit pas nous manquer pour assumer tout ce qu'il y a à faire et je sais combien les tâches sont nombreuses. 

2018_06_19

à vous mes ami(e)s, prenez soin de vous, la chaleur est moins conséquente, cela va faire plaisir à plusieurs d'entre nous, les nuits seront plus réparatrices. 

Une pensée positive pour nos présents et nos absents... !

fbad884b

 

à vous partager. 

LN

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon jeudi

 

bonjour nem

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous fassiez en ce jeudi, tout en sachant que pour beaucoup c'est jour de ravitaillement !!!! J'espère que la chaleur ne vous incommodera pas...

 Titou, phil et Bernard ton frangin, toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Christian et toute ma petite famille se joint à moi .... Sincères condoléances !!

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon jeudi à tous !

Après je l'espère après avoir passé une douce nuit, je vous souhaite à toutes et tous un 

jeudi tout en vacant à vos occupations et prenant bien soin de vous.

Gros gros bisous 

Nénette

Posté par Tonya à 05:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]