chatnoir13

 

Bonjour mes amies, un peu toutes dans la tourmente de la vie et des sentiments.

Je vous prie de m'excuser pour l'image, dans ma tête je n'avais même pas pensé au vendredi 13... mais j'adore les chats noirs et je l'ai associé à la chance et au plaisir et à ma vie peuplée de chats de toutes les couleurs.

Ma Virginie reste toi-même, je ne sais pas ce que l'on peut te reprocher, humeur ou autre, mais dans la vie les mauvaises langues qui parlent derrière ne sont jamais récompensées. Passe un bon week end loin et chasse de ta tête cette noirceur. Moi je t'aime comme tu es..

Valie c'est bien dur pour toi et ça fait mal, ce genre de souffrances restent coincées dans notre mémoire, mais il faut penser aux autres et prendre le meilleur avec.  Comme pour Virginie je t'aime comme tu es mais je ne suis pas à ta place, mais je comprends.

Patou, la chaleur revient, bon week end pour toi aussi avec Tophe et peut être V. et L. et les p'tits loups (chefs de meute maintenant !!!).

Hélène j'espère que tout va bien pour vous deux et mamie, encore bravo pour ton balcon, mon pied de tomates cerises ne monte pas vite mais 3 fruits seront murs pour lundi/mardi...

Titou bon courage et de gros baisers reconstituants.

Nénette toute douce je sais que tu comprends ces mouvements de part et d'autre. Passes un bon W.E. avec tes hommes et peut être des orages mais à l'extérieur !! bisous.

Je n'irai pas accompagner ma cousine cet après midi, trop loin et elle ignorait un peu tout le monde, même ses soeurs ne sont pas au courant. Vieille querelle des anciens, mais depuis que mon petit cousin m'a informée je suis un peu dans les souvenirs et je pense à elle, qu'elle repose en paix. Ma soeur m'a dit qu'elle avait l'âge de partir et que bientôt ce serait elle. Comment voulez vous rester optimiste ?? et je m'inquiète pour elle.

Petit incident ce matin à la prise de sang, j'ai le bras bien bleu, elle ne trouvait pas la veine et du coup je suis partie dans les pommes avec un peu de mal pour revenir chez moi en voiture.. Résultat seulement jeudi soir.

Ce soir feu d'artifice à 23h à Epernon, juste en face de ma cuisine, spectacle magnifique sans sortir, très belle fête.

Je verrai peu être ma choupinette dimanche, encore des tiraillements de ce côté là, petite innocente qui va être tiraillée.

Jacline toujours en train d'attendre tes aides, la période des vacances n'est peut être pas pratique pour la personne qui fait les plannings, mais vous subissez. J'espère que Louis se bouge un peu, la chaleur revient alors prudence, bon courage grande soeur et le W.E. sera un peu plus cool, alors repos.

Bisous affectueux

nicorose