Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2018

Bon Dimanche

Pt3xuKQerOybadoTS2B4o5gty9M

mes ami(e)s, 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour tous car avec les feux d'artifice tirés, la tranquilité de la nuit a été éclairée et bruyante. 

Une journée dominicale qui s'annonce encore pleine de soleil et de chaleur mais je vois que chez Marie-Claude un peu d'orage annoncé avec peut-être un peu de pluie, c'est vrai que cela rafraîchirait l'atmosphère. 

Alors quoi que vous avez prévu en ce dimanche, je vous souhaite une 

2018_06_25

certains seront en famille comme Pat, qui est déjà derrière les fourneaux pour accueillir toute sa petite famille, Virginie, Lucille et Thophe,  Nénette qui attend JP, Nicolette qui je le souhaite verra sa choupinette, Valie qui profitera aussi d'un moment privilégié puis ils regarderont le match, alors allez les Bleus

civb_logo_001sifflet-geant-france-cocorico-rouge-tricolore

 

que le meilleur gagne mais lorsque l'on est chauvin, on vise la deuxième étoile.

Jacline qui j'espère passera un dimanche cool et Monique, qui trouvera, j'en suis sûre une occupation, nous aussi nous regardons la 5, de très bonnes émissions aussi. 

Une grande et particulière pensée pour Titou et sa famille mais aussi pour notre Maryse, le petit Théo aurait 7 ans aujourd'hui.

Anniv_Théo_15072018

du haut de ton ciel, je sais que tu vois tout et tu sais que l'on ne t'oublie pas. 

Je n'oublie pas non plus, Océandefleurs, Marie-Jo,  ai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette à qui j'envoie mes meilleures pensées. 

Excellent Dimanche à vous , vous savez bien que vous êtes dans mon coeur et je vous envoie de 

svbRbAD-lSgdFUoAC0RZe0RBcpE

à vous partager. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais refaire une petite brocante<br /> <br /> j' espere faire de belles rencontres et trouvailles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon dimanche Hélène avec Alain et une tendre pensée pour petit Théo, petit ange parti trop tôt ... et sa famille <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un Doux Dimanche .... Mon fils et Margo arriveront cet après-midi.... l'ambiance y sera pour le match !<br /> <br /> VIVENT LES BLEUS !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité