dimanche 15 juillet

Bonne nuit CHAUDE !

Bonsoir bien chers amis, 

18_07_15_VIVE_LES_BLEUS_en_finale_foot_FBk18

et les gens partout en liesse pour fêter cette victoire ! 

Seulement les auxiliaires ne pouvaient pas circuler pour aller chez les clients, soit il fallait faire un très grand détour, soit impossible d'y aller. - La mienne est arrivée en retard, et m'a tout expliqué. Mais dans sa précipitation pour rentrer chez elle en laissant au passage la voiture de service, elle a oublié de fermer les volets de la porte fenêtre de la salle à manger et le grand volet de la cuisine, du côté des marches  !! J'étais avec Louis, donc je n'ai pas pu m'en apercevoir immédiatement ! J'ai appelé l'astreinte, parce qu'en plus j'ai un pied qui me fait souffrir atrocement, cet os qui me provoque un très épais durillon, mais l'astreinte qui a eu l'intervenante, m'a dit que ce n'était pas possible qu'elle revienne chez nous, elle s'est proposée  pour venir un peu après 21 heures, de chez elle. - 21 heures 15, venant de chez elle, elle me téléphone = toutes les rues, avenues, boulevards sont bouchés, et gardés par la police, pas moyen de passer, je suis obligée de faire demi tour, je suis désolée, peut être un voisin  ?? Ben non !!! les 7 pavillons que je vois, tout le monde est parti !!! - Je me suis dit "merde", je ne vais pas rester avec uniquement les vitres fermées, d'autant que je les laisse ouvertes en ce moment pour le rafraîchissement pendant la nuit. - J'ai pris mes deux cannes anglaises, (une de plus que dans la journée) et j'ai fait le tour du pavillon, heureusement qu'il n'y a pas de vent du tout, je n'aurais pas pu, en tenant les deux cannes d'une main, pousser et crocheter les volets de l'extérieur, pour terminer à l'intérieur.

Déjà que j'étais énervée toute la journée, zépoux a la comprenette de plus en plus bouchée, la chaleur n'a pas l'air d'être bien bon pour l'Alzheimer !! , avec ce soir c'est le pompon ! 

Une grand pensée pour petit Théo, devenu un bel ange protecteur. Parti bien trop tôt pour tous les siens. 

Une pensée également pour Titou et famille, bon courage encore. 

BONNE NUIT à toute la merveilleuse compagnie, j'entends encore des feux d'artifice, d'une autre commune pas très loin de chez moi. Plus probable venant d'Angers pour la victoire des BLEUS !! 

1_b_L_bouquet_blc_BPat

mais allez-y mollo mollo ! à chaque jour suffit sa peine ! 

Bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors,

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir

 

Un petit coucou tardif après la victoire des Bleus, il va y avoir la fête ce soir dans les chaumières. Pour ma part je suis contente que les français aient gagné mais je ne suis pas fan de foot. Mais si ça peut crééer un peu de convivilité, tant mieux.

Je n'oublie pas non plus petit Théo et lui envoie de gros bisous, là où il est maintenant. Tu es toujours dans notre coeur. Que les bougies de ce gâteau montent jusqu'à toi et t'apportent tout notre amour.

anniversaire Théo

Il fait un peu plus frais ce soir, mais il y avait encore 32° cet après midi et pas une goutte de pluie depuis des semaines, mes pauvres oeillets d'inde sont desséchés.

Je vous souhaite une agréable nuit reposante et j'ai une pensée pour Titou et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon dimanche

dimanche22

Bonjour mes amies présentes ou en coulisses et BON DIMANCHE.

Ma Patou tu dois être bien fatiguée avec tout les préparatifs, j'espère que la douche t'a fait du bien.

Une pensée pour TITOU et une pour Théo, je me souviens qu'on attendait la naissance et que l'on regardait le 14 juillet. Petit ange nous pensons à toi très souvent. Gros bisous Maryse.

Monique j'espère qu'Annette va mieux, peut être aujourd'hui pour toi une sortie mais avec le match de foot les rues vont être vides, ça commence déjà chez moi à klaxonner....

Après un orage hier soir avec un peu de pluie, chaleur ce matin et je vais chez mon fils, prendre la voiture et faire 10mn de route me fatigue déjà, mais c'est le prix pour voir ma bichette.

Valie tu as retrouvé un peu de sérénité, c'est dur mais il le faut pour ta santé et le bien être familial, je pense à toi.

Hélène et Nénette je pense aussi à vous et à ma Jacline aussi, que ce dimanche vous apporte le calme et rien de contrariant.

Je me dépêche comme d'habitude... étant de plus en plus lente et voulant faire plein de choses, mais il fera jour demain.

Bisous affectueux à toutes et tous.

Nicolette

nicole

Posté par cigogne78 à 11:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon dimanche ensoleillée

Bonjour mes amis(es)

ça y est une parti de mes préparations est faite, me reste plus que les amuses bouches mais je préparerais vers 11h .... là je me pause j'y suis depuis 6h30 non stop, enfin entre temps j'ai déjeuné, me suis occupée du petit déj de tophe et là je viens enfin de faire ma toilette, il était temps !! hihihi

j'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux !!

Ce jour j'ai une grosse pensée particulière pour Titou bien sur, mais aussi pour notre notre petit guerrier de Théo qui aurait eu 7 ans.... de la ou tu es petit ange sache que l'on ne t'oublie pas....

Je souhaite à chacun et chacune une

bonne_journee035

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 10:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Pt3xuKQerOybadoTS2B4o5gty9M

mes ami(e)s, 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour tous car avec les feux d'artifice tirés, la tranquilité de la nuit a été éclairée et bruyante. 

Une journée dominicale qui s'annonce encore pleine de soleil et de chaleur mais je vois que chez Marie-Claude un peu d'orage annoncé avec peut-être un peu de pluie, c'est vrai que cela rafraîchirait l'atmosphère. 

Alors quoi que vous avez prévu en ce dimanche, je vous souhaite une 

2018_06_25

certains seront en famille comme Pat, qui est déjà derrière les fourneaux pour accueillir toute sa petite famille, Virginie, Lucille et Thophe,  Nénette qui attend JP, Nicolette qui je le souhaite verra sa choupinette, Valie qui profitera aussi d'un moment privilégié puis ils regarderont le match, alors allez les Bleus

civb_logo_001sifflet-geant-france-cocorico-rouge-tricolore

 

que le meilleur gagne mais lorsque l'on est chauvin, on vise la deuxième étoile.

Jacline qui j'espère passera un dimanche cool et Monique, qui trouvera, j'en suis sûre une occupation, nous aussi nous regardons la 5, de très bonnes émissions aussi. 

Une grande et particulière pensée pour Titou et sa famille mais aussi pour notre Maryse, le petit Théo aurait 7 ans aujourd'hui.

Anniv_Théo_15072018

du haut de ton ciel, je sais que tu vois tout et tu sais que l'on ne t'oublie pas. 

Je n'oublie pas non plus, Océandefleurs, Marie-Jo,  ai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette à qui j'envoie mes meilleures pensées. 

Excellent Dimanche à vous , vous savez bien que vous êtes dans mon coeur et je vous envoie de 

svbRbAD-lSgdFUoAC0RZe0RBcpE

à vous partager. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de passer en cette mi-juillet .. déjà!!  un 

dimanchequoi que vous fassiez, seule, en famille ou entr'amis.

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]