Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2018

Bon Lundi

aw9fsl

mes ami(e)s, 

Quelle nuit de liesse après cette victoire des Bleus, je pense que ce matin certains doivent avoir mal aux cheveux et les yeux pas en face des trous mais on va dire 

500_F_113178805_aYhVwIqcaws0Fd3Q9VNVJcYmP7TkeEi4

mais je déplore les incidents pendant la troisième mi-temps. 

J'espère malgré cela que tout le monde a bien dormi après un dimanche agréable et que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle journée qui sera encore très ensoleillée. 

2018_04_23

à vous mes ami(e)s. 

Ma Pat, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée après cette journée familiale mais que tu as profité au maximum de ce moment. Belle journée avec tes hommes. 

Virginie and Co, bonne journée si tu travailles ainsi que ton homme,  les enfants étant en vacances. Je souhaite également qu'il y ait eu une réponse à ton entretien. 

Maryse, bon lundi, en espérant que tu n'es pas trop fatiguée par cette chaleur persistante. 

Nénette, un dimanche que vous avez passé avec JP, sans doute à regarder le match même si tu as fait une petite incursion sur le blog. Certains n'ont pas trouvé mieux que de plonger dans le vieux port ! 

Nicolette, tu as eu de l'orage avant hier, une pluie d'orage qui ne rafraîchit pas. J'espère que tu as passé une bonne journée chez ton fils avec la compagnie de chipounette. 

Jacline, quelle galère pour ces pauvres gens qui travaillent et en plus tu as dû fermer toi même tes volets, heureusement que tu es équipée mais ce n'est pas pour t'arranger. J'espère que ce pied te fait moins souffrir et surtout que tu te sens moins énervée ce matin. Bon courage à toi car il est vrai que la chaleur n'aide pas parfois. 

Marie-Jo, un petit passage malgré la chaleur et après le match, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bruit. Tes oeillets d'inde sont grillés, pourtant ce sont des plantes qui aiment le soleil mais il est vrai que là c'est sans doute un peu trop. Bonne semaine pas trop chargée j'espère. 

Valie, je pense que l'après-midi d'hier fut super et l'après match aussi, en bonne compagnie cela met du baume au coeur et losque le moral baisse, on pense à ces merveilleux moments. 

Monique, alors cette brocante, y-avait-il du monde ? Car beaucoup était devant leur poste de TV. J'espère que tu as fait de belles trouvailles et de belles rencontres. J'espère que la santé d'Annette va s'améliorer.

Marie-Claude, alors ce moment orageux est-il passé pour rafraîchir l'atmosphère ? 

Danielle, oh je suis déçue pour vous qu'il n'y ait pas eu de feux d'artifice à cause de la pluie. La fanfare a-t-elle joué pour le 14 Juillet car je sais que vous êtes musiciens.

Murielle, la mure brode est passée faire un petit coucou alors bonne semaine. 

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 

à vous sans oublier Titou, Océandefleurs, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette à qui j'envoie mes meilleures pensées. 

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> moins énervée ce matin, bien que ne sachant pas qui viendrait ni à quelle heure !!!! <br /> <br /> J'ai les renseignements au compte gouttes, parce que je téléphone à la secrétaire responsable de notre catégorie de personnes.<br /> <br /> Ainsi demain matin je n'avais ni l'heure ni qui venait.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas mon pied me fait de plus en plus souffrir !!! <br /> <br /> Une métatarsalgie ne passe pas comme ça ! Je crains une opération à ce pied. <br /> <br /> J'espère que pour vous mes amis, ce lundi s'est bien passé, pas trop chaud.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon mardi à vous deux.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui c'était super mais fini et pffff c'est trop court !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
M
il y avait du monde mais c' était une brocante pour riche!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai depense 2 euros pour une serie de poupees gigognes qui representait un bateau<br /> <br /> bonne journee je n' ai pas trop regarde le foot , il y aurait trop à dire<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Hélène<br /> <br /> Oui nous avons eu un concert mais la veille le 13 au soir suivi d'un petit bal populaire tout s'est très bien passé<br /> <br /> Samedi j'ai retrouvé les copines pour une démo de dentelles aux fuseaux au chateau de Gouttelas qui n'est pas très loin de chez nous<br /> <br /> Une très belle journée pleine de rencontres et de partages dans un cadre magnifique<br /> <br /> Nous étions très bien installées à l'ombre autour d'un patio, un bel accueil aussi de la part des organisateurs<br /> <br /> un vrai bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Hélène, j'ai rectifié un prénom, la mure brode se nomme Murielle….<br /> <br /> Si Pat était un peu fatiguée mais tellement heureuse de voir tout son petit monde….Bonne journée avec ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité