bonjour-gifs-animes-7607304

 

mes ami(e)s 

C'est un matin beaucoup plus frais qui s'offre à nous, ce n'est pas pour nous déplaire et je vois qu'il a même eu de la pluie chez certaines d'entre nous. Un bienfait pour la terre mais aussi pour rendre l'atmosphère plus respirable, je ne pense pas que nous aurons des averses par contre le ciel est plus couvert. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, récupéré des fatigues de la veille pour que vous soyez en forme pour effectuer tout ce qui vous attend sur votre planning et pour certaines, celui-ci est déjà bien chargé, espérons qu'il n'y aua pas d'imprévus. 

Déjà mardi, le temps passe a une vitesse vertigineuse, enfin peut-être que pour certains ce n'est pas le cas, je vais quand même vous souhaiter une  

2018_06_18

 

Ah ! le soleil éclaire le bureau, c'est bien agréable. 

Ma Pat, es-tu remise de ton week end ? Mais comme tu le dis, c'est tellement agréable d'être avec tout son petit monde. Ton jardin doit être fleuri, je ne sais si tu peux y passer un peu de temps car avec cette chaleur c'est bien difficile et Tophe doit demander un peu de présence. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Maryse, si tu as eu un peu de pluie hier, cela a dû faire du bien, tu dois te sentir respirer. 

Nénette, une pluie d'orage sans doute hier, cela a rafraîchi, heureusement que tu avais été a ton rendez-vous , j'espère que le résultat sera conforme à ton attente. 

Nicolette n'est pas passée hier, j'espère que tout allait bien après son dimanche en famille. 

Jacline, quelle journée hier, pas un moment de répit, que ce doit être fatiguant cela et être pile prêts pour chaque moment. Vous voilà tous les deux avec une conjonctive, ce n'est pas bien méchant si elle est allergique, avec tous les pollens et graminées mais il faut effectivement traiter car c'est assez pénible ces démangeaisons. Tant que ce n'est pas bactérien ou virale car en plus c'est contagieux. J'espère ma Jacline que ta nuit aura été réparatrice et que ton lit a porté tous les soucis. Souhaitant que ce matin tu es plus sereine. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, on ne vous oublie pas, toutes nos pensées positives pour vous. 

Valie, ah ces bons moments qui ne sont pas assez longs, c'est pour mieux les apprécier justement. Je souhaite que ta journée d'hier fut agréable quoi que tu aies fait. Une balade peut-être ou tout autre chose suivant tes envies. 

Monique, oui il fait plus frais ce matin mais le soleil est là et tu vas peut-être avoir des choses à faire dans ton jardin. 

Danielle, je suis très contente que ton week end se soit bien passé mais nous n'avons toujours pas vu des travaux aux fuseaux, tu les envoies à Pat qui les mettra sur le blog. Par contre tu es courageuse de faire des conserves mais je vois que tu prends ton temps, vous serez effectivement très heureux d'avoir de bons légumes cet hiver. Bon courage. 

Bon mardi

à vous avec une pensée pour tous les absents. 

Portez-vous bien, c'est le voeu que je formule.

Huh1Kiw_HUSGYVLnSR9px7meibg

même si pour moi en ce moment ce n'est pas le cas. 

LN