Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2018

bon mardi

bonj

mot d'absence : lundi problème avec SFR et également sur les réseaux d'Epernon avec mon portable qui est ORANGE. Repassage pendant une bonne heure, rangement , arrosage, après j'étais K.O. Merci de votre compréhension

émotcolère

SFR et la fibre ce n'est pas le progrès escomptés mais de multiples incidents, je ne peux toujours pas envoyer des messages directs mais seulement (ce qui est dingue) passer des commandes ????  sur AMAZON une cafetière TASSIMO qui fait café, thé, chocolat pour offrir à Josy pour son anniversaire le 22 juillet.... Par contre vous envoyer un mail : pas possible, je dois téléphoner. Je ne suis pas folle mon fils ne comprends pas non plus .

Dimanche avec ma pupuce, qui est restée dans l'eau 3h avec des bulles, et son bateau, mon fils est raide dingue d'Iléna et il aimerait qu'elle soit là plus souvent, Iléna aime papy twister (nom du chat), aime bien papy Piétro et aime aussi mamy Tamara (un de ces chats) la maman du papa. Mais MAMY et grandmamy n'ont pas de surnom . Elle grandit par la parole et la taille un peu mais c'est du bonheur et j'en ai pour la semaine...

Il fait encore beau aujourd'hui mais couvert, pas de pluie.

Monique brocante, Patou se repose du W.E., Nénette nous a mis une belle image, Hélène merci de parler de tout le monde car je n'ai pas lu les commentaires, je regarderai en fin de journée, mais j'ai quand même lu le résumé de Jacline et boudiou comment arives tu à gérer ces va et vient et Louis qui fatigue. Je suis de tout coeur avec toi, le soir tu dois être complètement estourbie et ton lit est un refuge. Courage et gros bisous.

Une pensée pour Titou, Maryse, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Danielle et toutes celles dans les commentaires.

Gros bisous amicaux

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Que de soucis ma pauvre Nicolette, depuis que tu as déménagé, c'est sans arrêt que tu rencontres des problèmes. <br /> <br /> Heureusement que tu as pu voir ta choupinette, cela a apporté que du bonheur. <br /> <br /> Gros bisous et courage. <br /> <br /> LN
Répondre
N
ah ces problèmes de fibre et de réseau :-((<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, ma Nini toujours bien chaud ..<br /> <br /> Je suis super contente pour toi que tu aies pu profiter un peu de ta pitchounette... que du bonheur <br /> <br /> Bon, c'est l'heure de la sieste alors je vais y aller, dans l'après-midi ensuite nous allons rendre visite à un frère de Jean qui maintenant ne se sent plus trop de prendre sa voiture. Oh il n'est pas bien loin de chez nous... 15 mn de voiture à tout casser<br /> <br /> Bons gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
peu de chose dans cette brocante le tout était un peu cher<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité