Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Bonne nuit chaude !

Bonsoir chers amis,

D'après vous, pour vous ce mercredi ne se serait pas trop mal passé, et je m'en réjouis.

Le mien à  peu près bien, la toupie d'intervenante de ce matin, n'en fait qu'à sa tête et fait des bêtises !! Bon, elle n'avait qu'une heure au lieu d'une heure 15, elle avait quand même le temps de faire ce qui'il y avait à faire. - Une lessive et la dernière pour cette semaine, un grand drap qu'on pliera demain matin. - L'infirmière pour les yeux de mon zépoux, docile avec elle pour les garder bien ouverts !! hi hi  ! mais pas le soir avec l'infirmier !!! lol - Repos pour moi 1/2 heure de 11 h à 11 h 30 qui a fait du bien à mon pied, et direction salle de bain. - Repos une bonne heure cet après midi, en piquant du nez devant la TV et les coureurs cyclistes, ça fait un bien fou ! 

19 heures 15, l'infirmier pour Louis, et l'intervenant (homme) devait arrivé à 19 h 30, personne encore à 19 h 55 ! J'ai appelé l'astreinte, qui me dit qu'il a un problème avec la voiture de service, mais qu'il va arriver sous peu. - J'avais commencé à préparer le lit, à fermer les volets côté rue, (pas de marches de ce côté là), ci fait il s'est amené à 20 h 05. - Demain jeudi j'aurai une nouvelle intervenante, matin et après midi, j'aurais du me faire curé pour répéter la messe !!! 

J'ai aussi téléphoné à mon Elodie, plus de douleurs à son pied, juste un manque de souplesse dans les orteils, donc elle reprendra bien le 29 juillet prochain, chic !! Du fait qu'elle n'était au courant de rien concernant sa boite et les nouvelles collègues, je l'ai mise au parfum, juste pour qu'elle ne soit pas surprise, car avec certaines collègues elle travaille en bi-nomme mais n'en fréquente aucune. Et c'est bien mieux comme ça !

Je vais m'occuper de mes yeux, aussi je vous souhaite une très

b_n_coeur

mais le ciel est étoilé ce soir, ça risque de ne pas être pareil demain soir. Pluie annoncée l'après midi, chouette !

4_b_j_chat_fille_ble

 

sans en faire trop, il faut toujours prendre soin de soi, (et c'est moi qui dit cela ! hi hi !), prenez soin de vos amours également.

Toutes mes pensées vont vers nos amies absentes pour diverses raisons, et pas des moindre ! Bon courage quelque soit justement la raison. 

A demain si je ne suis pas HS ! Probablement qu'un petit coucou pour que vous dormiez bien.

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Les cadences infernales grande sœur, tu n'as jamais eu autant de monde chez toi qui s'agite.<br /> <br /> Bon courage pour la journée et repos si possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
D
Bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> un peu de repos peut être avec une petite sieste<br /> <br /> Pas grand chose de pré vu aujourd'hui sinon le train train habituel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te souhaite un bon jeudi... Que je te souhaite sans contrariété et avec fluidité<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
BON ET BEAU JEUDI à vous toutes mes amies, et bon courage ma Pat<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon jeudi Monique quoi que tu fasses ... pour nous ce sera de faire les courses pour le semaine<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est un veritable tourbillon tout ce monde<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité