Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2018

doux vendredi

9bh7oaq4

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 20 du mois, alors il y a un petit changement de bannière, hum merci ma Hélène voici encore une très belle réalisation, qui nous transporte dans un endroit magnifique !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Quoi que vous ferez ou pas, je vous souhaite un

 

bon vendredi 1

dans vos activités respectives ....

Prenez bien soin de vous !!!!

Bises amicales et affectueuses de Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, j'espère que ta journée s'est passée sans les problèmes que tu as énoncés, parce qu'avec la chaleur, m^me si tu n'as pas trop chaud chez toi, ce doit être absolument désagréable.<br /> <br /> Bonne nuit pour bien récupérer de la précédente, mon amie<br /> <br /> bien bon samedi et weekend. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
il a fait lourd temps d'orage, mais pas une goutte de pluie, j'ai quand même fait du ménage que j'avais abandonner vu la chaleur des jours précédents, bonne soirée et nuit, bises
Répondre
C
gros bisous ma Patou, j'espère que ça va aller aujourd'hui , les effets après séance miracle ne sont pas toujours évidents. Courage et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
la banniere est tout pres de chez moi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Une invitation au voyage cette jolie Bannière ♥<br /> <br /> GROS BISOUS PAT et DOUX VENDREDI A TOI
Répondre
Q
Ma nuit a été bof, avec nausée et transpiration du visage( je n'avais encore jamais eu) mais bon je verrais bien comment sera ma journée..<br /> <br /> pour le moment c'est pas terrible mais faut faire avec !!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Jan, j'espère que pour vous tout va pour le mieux..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Merci ma Patou ! et aussi à notre Hélène pour cette très jolie bannière. très estivale.<br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne et te souhaite une douce journée de vendredi<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité