Bonjour mes amies présentes ou en coulisses ou absentes provisoirement

Temps lourd et épuisant dans le 28. Entre la chaleur et toutes les contrariétés qui me tombent dessus, surcroit de travail ce matin, je suis fatiguée.

J'avais commandé une cafetière Tassimi (moitié prix donc intéressant) chez Amazon et le livreur (il devait avoir trop chaud) est allé déposer le paquet chez le fleuriste (relais)  et il m'a fallu téléphoner à droite et à gauche pour savoir où !!! l'anniversaire est dimanche.

La grosse tuile c'est qu'après dégivrage et nettoyage, mon réfrigérateur a rendu l'âme avec tout ce qu'il y avait dedans, les bras m'en tombaient !!! Ce matin j'ai fait cuire tout ce que je pouvais, mais la viande hachée pour Fanny était congelé, donc une partie va aller à la poubelle. Yaourts,  compotes, Primevère et légumes vont j'espère attendre jusqu'à demain soir.

J'ai trouvé chez BOULANGER, ce qui me convenait, payable en 4 fois sans frais (ouf !) et livraison demain après midi gratuite, je pense "sauver" le maximum, mais de ce temps là c'est le pompon.

A côté de ce que supporte Jacline ce n'est rien, ma pauvre bichette heureusement que tu as du caractère et que tu ne te laisses pas faire, mais n'empêche que certaines personnes devraient choisir un autre métier et mettre des chaussures pratiques !!!! courage et vivement qu'Elodie revienne.

Patou je n'ai pas lu les commentaires mais il semble que ta nuit n'ait pas été formidable, je vais lire. courage aussi pour toi car ces séances te fatiguent beaucoup.

Hélène merci pour la belle bannière, j'ai une envie folle de prendre le voilier et la "file de l'air ".

Bisous à Monique, Danielle, Valie, Océandefleurs, Marie Jo, Titou, j'aperçois Maryse brièvement et rarement sur FB, bon W.E.

De gros baisers pour les habituées du matin et du soir, prenez soin de vous.

Nicolette

vendrFB