Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2018

HS ce soir

Bonsoir chère compagnie, 

SUPERBE la bannière !!!! MERCI HELENE, et à toi tite Papat de l'avoir installée.

HS ce soir, j'en ai trop fait, surtout après le passage de la pédicure, qui m'a soulagée à 90%, la chair étant meurtrie à l'intérieur du pied, il faut attendre un  peu que tout redevienne normal pour ainsi dire, j'en ai profité pour faire surtout du classement. -  Elle m'a indiqué un coussinet de gel spécial pour les métatarsalgies, en pharmacie, que j'appelerai demain pour de plus amples renseignements. - Si ça continue ainsi, j'envisagerai une chirurgie, chirurgien orthopédique pour plus tard, mais m'occuper de mes dents d'abord.

Beau temps et 24°, on a pu bien mieux respirer. 

BONNE NUIT qui, par chez nous au Nord de la Loire ne sont pas encore trop chaudes, Bonne nuit surtout aux sudistes, bien plus chaudes que chez nous.

6_b_s_femme_jolie_robe

bon début de weekend, à celles et ceux qui bossent en dehors de chez eux, mais aussi pour nous, le rythme n'est pas le même. - Quoi que....l'intervenante viendra à 7 h 30. Alors debout à 7 h 10 au lieu de 7 h 30 ou 35. - Donc libérée plus tôt, je pourai passer une commande quelque part, et être tranquille l'après midi, ongles à couper, et pause devant un film enregistré, sans m'endormir HI HI  !!

DANIELLE passe de bons moment avec les tiens.

TITOU, certainement quelques tracasseries, à résoudre, bon courage mon amie.

MARYSE et vous autres mes amies, et amis, à bientôt et prenez soin de vous, 

meilleure santé à qui en a besoin.

PLEINS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, je te remercie pour la bannière, je suis heureuse que cela te fasse passer un agréable moment, tu en as bien besoin en ce moment. J'espère que ta journée sera comme tu la souhaites et surtout que tu te sentiras moins fatiguée. Bon Samedi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te fais de Gros Bisous et j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui ! Ici après la pluie de la nuit, il fait moite !<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
N
bonjour ma Jacline et bon samedi !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee le jour se leve plus tard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité