Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2018

Bonne nuit mes amis

bonsoir_rge

bien chers amis, 

Le soleil arrivé en fin d'après  midi, finit de se coucher à 22 h 30, moment où je vous fais mon message.

Très peu de soleil, beaucoup de nuages gris et gris foncé, mais aucune pluie, peut être quelque part dans mon département, car la température a rafraîchi.

Je constate que nous parlons beaucoup de climat, tellement changeant d'une région à l'autre, et d'un moment à l'autre, mais qui n'est pas inintéressant. C'est bien de savoir où en sont les amies(is) question temps. Comme de savoir si la journée s'est bien passée pour vous et vos amours. Ou si vous êtes submergées par divers tracas, ou la chaleur pour certaines de mes amies, voire si la journée en famille a été très agréable. 

Pour moi tout va bien, c'est à marquer d'une croix sur le calendrier !! Vous allez dire : "ENFIN !". Vous voyez je vous connais trop bien, hi hi  ! ou alors je me trompe carrément. 

Ce matin réveillée à 6 heures, me suis levée puis recouchée, après une hésitation. Me suis rendormie, et l'intervenante m'a fait sauter du lit à 7 h 30 ! Pendant qu'elle s'occupait de zépoux, je préparais le petit déjeuner pour Louis : sortir le beurrier, la brioche, le petit pot de compote de pommes, la confiture, ses médicaments, son verre et de l'eau, 10 cm de pain baguette coupés en 4, le pot de miel, le bol d'eau chaude avec le café soluble dedans. Le set de table, la serviette de table, le couteau et la petite cuillère étaient sortis d'hier soir. Presque pareil pour moi, sauf le miel, et la confiture, celle là c'est un coup oui, un coup non.

Repos cet après midi, de 14 h 30 après avoir coupé mes ongles, jusqu'à 15 h 50, petit goûter et ordinateur, pour divers travaux, scanner et imprimante.

ça va ? Vous me suivez ? hi hi  !!

Maintenant c'est moi qui vais vous suivre...au lit !

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), qu'elle vous ressource, vous fasse oublier le quotidien, même si ce n'est que pour quelques heures, on se réveille quand même en meilleure forme. En tout cas je vous le souhaite ardemment .

 

7_b_dim_ILE_DES_PINSBPat

à l'île des Pins près de la Nouvelle Calédonie, photo de mon neveu lors de son séjour à Nouméa.

Profitez bien de votre dimanche, la vie nous file entre les doigts, et après nous regrettons. 

Bonne santé à toute la famille de mon coeur, présents et absents, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain en vous faisant de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE pour vous tenir compagnie tout au long de ce dimanche, et que vous vous partagerez. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Beau dimanche Monique et bonne brocante ! <br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
M
merci beaucoup mais je n' ai pas eu de pluie.<br /> <br /> ce matin un peu de brume de mer et une petite brocante pour cet apres midi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, très bon dimanche à tous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité