Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

rien lu mais, j'espère que toute la tribu va pour le mieux !!!

Je viens, avec beaucoup de retard, vous remercier pour vos mots de sympathie et amitié pour le départ d'Yvette ... 

Ayant beaucoup de paperasse à faire, je ne sais quand je reviendrai régulièrement sur le blog ... Heureusement le frangin est présent, à mes cotés, pour faire face aux différentes démarches et aussi pour vider l'appartement ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bon courage mais avec le temps ça s' arrange<br /> <br /> il faut compter environ 6 mois<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci d'être passé ma belle<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour ma Titou, je comprends très bien tout ce que tu as à faire comme démarches et autres et heureusement que tu n'es pas seule, ton frère est près de toi ainsi que Phil.<br /> <br /> Le temps adoucira ta peine, c'est gentil d'être passée sachant tout ce qu tu as à faire et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Amitiés et bon courage ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir chère Titou !<br /> <br /> Merci d'être passée, et il est normal que nous ayons eu des pensées pour toi et famille, <br /> <br /> et je me doutais bien que tu étais prises par différents problèmes, et soucis, mais heureusement que ton frangin est à tes côtés, pour t'aider.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie ainsi qu'à ton frangin et Phil.<br /> <br /> et bon courage pour la suite, sachant ce que c'est, étant passée par là !<br /> <br /> Gros bisous affectueux et à bientôt dès que tu le pourras.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité