Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2018

Bon Lundi

3158796920_1_2_Ozyl9LpX

 

mes ami(e)s,

Déjà je vais dire car le week end est passé tellement vite, j'espère qu'il fut agréable pour toutes et tous et surtout que la santé vous a accompagnés, c'est tellement primordial. 

Les lève-tôt sont elles en bonne forme ce matin, je le souhaite de tout mon coeur. 

Pour beaucoup il y a les tâches habituelles et répétitives, je viens de mettre ma lessive, heureusement que nous avons des appareils ménagers, quel confort !

Hier, le temps fut particulier, le matin il faisait frais et l'après-midi fut lourde voire orageuse et pourtant rien à l'horizon, les températures font remonter durant la semaine, bien pour ceux qui sont en vacances, moins pour ceux qui travaillent surtout sans climatisation alors je vous souhaite une 

2018_04_29_1

 

avec de jolis moments. 

Ma Pat, j'espère que tu va bien et que tu n'es pas trop fatiguée par la présente de Christophe même si je sais que parfois il est dans sa bulle ou dans sa chambre devant ses émissions préférées. Est-ce que les soucis cutanés ont disparu et les douleurs moins violentes. Samedi j'ai pensé à toi en faisant du rangement, j'ai retrouvé des bouquins de crochet, je pense que tu as dû abandonner ce hobby. Hier j'ai fait fait quelques bannières, j'en suis à Novembre. Je prends de l'avance.

Virginie and Co, bonne semaine pour les uns au travail et pour les autres en vacances. 

Maryse, que deviens-tu ? Je ne sais plus quand tu devais partir avec ta Léa !

Nénette, un dimanche comme d'habitude chez toi aussi mais avec JP. J'espère surtout que Jean se sent mieux et que cette vilaine migraine a disparu. Peut-être un petit café ce matin !

Nicolette, contente que tu aies retrouvé ton confort avec ton appareil. J'espère que la journée anniversaire s'est bien passée, il faisait beau, peut-être dans le jardin et tu avais le cadeau, quelle aventure là aussi. 

Jacline, je vois que ton samedi et ton dimanche ont été plus cool, tant mieux même s'il y a toujours à faire et ce matin tu dois déjà être avec ton aide masculin, il n'a pas dû faire son service militaire car il saurait faire un lit ! A chaque jour suffit sa peine alors bon courage pour aujourd'hui. Louis va être heureux d'avoir les heures des marées et pouvoir t'indiquer le temps qu'il fera. Facebook n'a pas que des côtés négatifs, il permet aussi de retrouver sa famille. 

Titou, merci pour ton petit coucou, car nous nous doutons bien qu'il y a beaucoup de choses à faire mais tu as ton frère pour t'épauler. Bon courage. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage et de pensées positives. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien pour toutes les deux. 

Valie, j'espère que ton dimanche fut comme tu le souhaitais alors bon lundi quoi que tu fasses mais avec de jolis moments. 

Monique, une petite brocante pour toi et avec l'achat d'un collier, en plus avec des perles, tu pourras le mettre à toutes les occasions. 

Marie-Claude, il semble faire bien chaud chez toi, le soleil est bien là, chez nous aussi. 

Danielle, je suis heureuse que tu aies passé un bon moment avec ton fils, même si c'est en pointillés, on prend et on profite. Bon courage pour la couture, des rideaux, ta fille aura de belles fenêtres dans son nouveau logement. Quand on peut aider pourquoi ne pas le faire et au moins c'est à son goût. 

3273551690_1_6_izIedHPx

 à vous avec des pensées pour Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw (1)

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Hélène<br /> <br /> eh oui çà y est les rideaux sont fait<br /> <br /> Nous irons les poser début août car les hauteur sous plafond sont trop importantes pour que ma file les mettent toute seule<br /> <br /> elle est pas très grande !!!<br /> <br /> Hier nous avons fait une partie de petits chevaux endiablée avec mon petit fils On a bien ri et on a bien cru ne jamais en finir<br /> <br /> Aujourd'hui quelques haricots ramassés de bonne heure pour les mettre a menu du repas de midi<br /> <br /> Cet aprem nous verrons suivant la caleur<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Chère LN, tu ne chômes pas, déjà les bannières de faites jusqu'en Novembre !! Et faites pour tous les 10 jours !! ça t'en fait au moins 10 d'avance !!! <br /> <br /> Maintenant que tu l'as dit, j'ai hâte de les voir, mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?? <br /> <br /> Une journée plutôt potable pour moi, Merci mon amie.<br /> <br /> Mais toi aussi dans les lessives, et le reste comme un lundi !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon mardi, chaud de plus en plus !<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ce matin, j'ai été de 8h30 à 12h00 avec ma fille au téléphone.... je n'en pouvais plus.... l'abcès semble crevé... Au final rien à me reprocher... et que de douleurs pour rien.... on va attendre que ça cicatrise... BISOUS ET BEL APRÈS MIDI
Répondre
M
j' achete des colliers pour la recup de perles quand je brode<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour mon Hélène et merci pour Jean, oui il va beaucoup mieux maintenant.<br /> <br /> Nous voici de retour du café et de quelques petites courses en attendant jeudi, avec un beau soleil mais cet après-midi ça devrait "cogner" par chez nous..<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour zépoux et toi sans oublier mamie et t'envoie de gros gros bisous en te souhaitant une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, j'ai abandonné tous mes hobbys, mais je garde précieusement tous mes bouquins, que ce soient crochets, couture, broderie et autres… je compte bien reprendre mais je ne sais pas quand, toute seule je ne suis pas motivée ….<br /> <br /> Tu as bien travaillé pour les bannières !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité