Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2018

Nuit chaude

Bonsoir mes très chers amis, 

Ce début de semaine a du être bien employé, par vous toutes surtout. Mais peut être aussi par ces messieurs, chacun son domaine ou alors donner un coup de main.

A part l'aider à faire le lit médicalisé, le gars a bien travaillé, selon ce que je lui disais de faire, il est très malléable, doux. Non, il n'a pas fait son service militaire, qui n'existe plus d'office d'ailleurs et c'est bien dommage, 23 ans le bel âge et aimant rendre service, le contact avec les clients, quelqu'ils soient. - Celle qui est venue ce soir, ça faisait un mois que je ne l'avais revue, elle se souvenait de tout ce qu'il fallait faire pour Louis. 

N'yant plus mal au pied, j'ai des ailes, ou je fais du patin à roulettes, hi hi !, il faut peut être que je me méfie de cet os, tôt ou tard il m'occasionnera à nouveau un durillon carabiné ! - Une commande de passée cet après midi, pratiquement rien que des produits ménagers, eau de Javel 1 litre 1/2 x 4 ; pap hyg 12 rouleaux x 4 ; cilit bang wc x 4 ; mouchoirs ; gaz hydrophile stérile x 2 x 20 ; post'it divers repositionnables 100 feuilles ; mais quand même quelques entrées en salade, piémontaise ; taboulé etc. ; quelques compotes de pommes sans sucre ajouté. - Livraison demain entre 14 h et 16 h. J'ai pu choisir cette heure là, du fait que demain matin, nous aurons nos douches après le petit déjeuner, l'auxililiare sera là de 8 h à 11 heures. 

Ma VALIE, le temps passé au téléphone n'est pas perdu, ça se décante avec ta fille, et j'en suis extrêmement heureuse pour toi, mais elle doit être heureuse aussi.

BONNE NUIT de réconfort, en tout genre, 

2_b_ma_Dames_plage

Bon courage à mes amies, Titou, Maryse, Océan de fleurs, Marie-Jo, et aussi à vous autres qui fréquentez ce blog, avec gentillesse et une grande amitié.

Bonne santé chez toutes les familles, mais prenez soin de vous.

A demain mes trésors, 

DES MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

ami_ange_d_l_amiti_

qui nous unit toutes et tous !! ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Jacline, je me sens mieux et je pense que vu son petit mot envoyé ce matin elle se sente mieux aussi... ♥<br /> <br /> Je vois que tu es toujours en mode super organisation.... Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
C
Quel plaisir ce matin le petit mot laissé chez moi, douce journée à toi et Louis, bonne douche par ce temps chaud cela fait du bien<br /> <br /> bises et au plaisir
Répondre
N
Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes e tous un TRES BON ET BEAU MARDI , qui s'annonce encore très chaud !!<br /> <br /> Je passe par les com car impossible de mettre une image encore mais le coeur y est<br /> <br /> Coucou Monique, très matinale <br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une bonne journee bien chaude mais il faut en profiter ça ne dure pas.<br /> <br /> le jour se leve plus tard déjà!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité